Terre électricité
puilfranc
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
sujet prise de terre , mon tebleau de fusibles étant loin de la nouvelle prise avec terre a installer .. p??? raccordement de cette terre a la canalisqation en cuivre de l'instalation eau ?? est il possible & sécutisant ?? Mervi des réponses .. Bonne journée a TOUS
sujet prise de terre , mon tebleau de fusibles étant loin de la nouvelle prise avec terre a installer .. p??? raccordement de cette terre a la canalisqation en cuivre de l'instalation eau ?? est il possible & sécutisant ?? Mervi des réponses .. Bonne journée a TOUS
A voir également:
- Terre électricité
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Prix électricité - Guide
- Google terre - Télécharger - 3D
- Prix electricité - Accueil - Maison
5 réponses
"Traduction"
"J'ai pas tous compris, peut-tu faire un peu attention à l'écriture de tes mots,
Merci"
;-)
"J'ai pas tous compris, peut-tu faire un peu attention à l'écriture de tes mots,
Merci"
;-)
Si j'ai bien compris il a pas envie de s'emmerder à tirer un cable entre la terre de sa nouvelle prise et son tableau à fusibles donc il demande si ça suffirait de relier la terre à une canalisation d'eau en cuivre.
Faut avoir un décodeur intégré pour comprendre... =p
Faut avoir un décodeur intégré pour comprendre... =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, ben en théorie c'est possible mais il faut absolument vérifier avec un multimètre (position ohmmètre continuité) que le tuyau en cuivre est BIEN relié à la terre. En général c'est le cas, sinon en cas de fuite il va électrocuter ses voisins et de plus cette manip est interdite par EDF.
Je l'avais quand même fait dans mon ancien appart sur les tuyaux de radiateurs après vérifs et jamais eu de problèmes.
Désolé Cralon, mon décodeur était éteint...
Je l'avais quand même fait dans mon ancien appart sur les tuyaux de radiateurs après vérifs et jamais eu de problèmes.
Désolé Cralon, mon décodeur était éteint...