Mon ecran est tout gris

paulo67 Messages postés 255 Statut Membre -  
Cobraßoy Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,ou rebonjour c'est mon deuxième message concernant mon problème d'ecran tyout gris au demarage .de plus je ne plus insérée de papier peint sur le bureau.Que faire.?
A voir également:

21 réponses

Cobraßoy Messages postés 40 Statut Membre 4

Tu pourrais expliquer en détails ? Et si possible faire des screens d'écran ;)
1
paulo67 Messages postés 255 Statut Membre

bonjour et merci ,je t'explique hier soir j'ai mi une photo en fond d'ecran de mes chiens et ce matin lorsque j'ai allumé mon pc mon bureau etait gris
Merci
0

De rien :) , donc en fait, tout problème, c'est juste le fond d'écran ?
Alors déjà ta photo, est-elle sur une disque amovible ? (Clé USB, ...)
Si oui, met la sur ton Disque Dur et normalement, elle devrait rester :)
Tiens moi au courant ;)
0

re,non elle est déja sur mon disque dur mais lorsque j'essai toute photo rien ne se passe.en bref impossible de coller un fond d'ecran.merci de ta reactivitée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon alors fais une restauration du système à une date antérieure, juste avant que ça ne marche plus ;)
0

ok merci mais comment on fait? je me rappeel plus.merci de me dire comment dois je faire.
0

Alors, c'est comme ça : Menu Démarrer > Tout les Programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration du Système

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
0

re j'ai fait une restauration systeme mais toujour rien.
J'espere que l'on va trouver une solution
merci
0

Là je suis un peu bloqué...Euh...Tu peux me donner une configuration précise de tes paramètres graphiques/vidéos ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

T'a un XP authentique (avec licence) ?

0

bonjour oui j'ai un xp avec licence qu'un copain m'a mi sur mon pc
lundi li marchait et hier tout gris es un virus?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Un copin la mis sur ton PC ??? et lui il l'utilise toujours ? et y'a t'il des écriture au coin de l'écran ?
0

merci oui il doit l'utiliser toujiour,de plus tout est revenu normalement hier sans savoir ce que j'ai fait .Ya t il un problème dans ma tour ou un virus?
0

Si tout est revenu normal, je sais pas, t'as un anti-virus ? Et tiens nous au courant si ça re-fait pareil ;)
0

Tu devrais acheter une licence , t'a propre licence pour ce Windows sinon ceux de microsoft te bloqueront ton PC et t'enverront des message d'avertisement tant que t'a pas achter une licence (le fond d'ecran grille et un signe ) , en resumer ton OS est en quelque sorte pirater , enfin c'est un avis comme ça peut-être autre chose !!!!
0

Ouais Nero doit avoir raison, mais au point ou on en ai, achete la license pour Windows 7 :) ou celle de Windows Vista ;)
0

oui c'est vrais ! jespere juste qu'il a une config qui tiens tete a seven ;)
0

Ah ouais t'as raison ^^, Paulo donne nous la configuration de ton PC STP si tu sais comment faire ;)
0

merci mais dit moi comment faire.Merci
0

il suffi de nous donner :

la référence du processeur
la taille de la ram
la référence de la carte graphique

et il faut aussi avoir de l'argent pour Windows 7 mais pas toute suite , pour l'instant si ton pc est compatible télécharge Windows 7 RC il est gratuit , quand il sortiras tu l'achète !!
0