A voir également:
- Mon ecran est tout gris
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
21 réponses
bonjour et merci ,je t'explique hier soir j'ai mi une photo en fond d'ecran de mes chiens et ce matin lorsque j'ai allumé mon pc mon bureau etait gris
Merci
Merci
De rien :) , donc en fait, tout problème, c'est juste le fond d'écran ?
Alors déjà ta photo, est-elle sur une disque amovible ? (Clé USB, ...)
Si oui, met la sur ton Disque Dur et normalement, elle devrait rester :)
Tiens moi au courant ;)
Alors déjà ta photo, est-elle sur une disque amovible ? (Clé USB, ...)
Si oui, met la sur ton Disque Dur et normalement, elle devrait rester :)
Tiens moi au courant ;)
re,non elle est déja sur mon disque dur mais lorsque j'essai toute photo rien ne se passe.en bref impossible de coller un fond d'ecran.merci de ta reactivitée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors fais une restauration du système à une date antérieure, juste avant que ça ne marche plus ;)
Alors, c'est comme ça : Menu Démarrer > Tout les Programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration du Système
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
re j'ai fait une restauration systeme mais toujour rien.
J'espere que l'on va trouver une solution
merci
J'espere que l'on va trouver une solution
merci
Là je suis un peu bloqué...Euh...Tu peux me donner une configuration précise de tes paramètres graphiques/vidéos ?
bonjour oui j'ai un xp avec licence qu'un copain m'a mi sur mon pc
lundi li marchait et hier tout gris es un virus?
lundi li marchait et hier tout gris es un virus?
Un copin la mis sur ton PC ??? et lui il l'utilise toujours ? et y'a t'il des écriture au coin de l'écran ?
merci oui il doit l'utiliser toujiour,de plus tout est revenu normalement hier sans savoir ce que j'ai fait .Ya t il un problème dans ma tour ou un virus?
Si tout est revenu normal, je sais pas, t'as un anti-virus ? Et tiens nous au courant si ça re-fait pareil ;)
Tu devrais acheter une licence , t'a propre licence pour ce Windows sinon ceux de microsoft te bloqueront ton PC et t'enverront des message d'avertisement tant que t'a pas achter une licence (le fond d'ecran grille et un signe ) , en resumer ton OS est en quelque sorte pirater , enfin c'est un avis comme ça peut-être autre chose !!!!
Ouais Nero doit avoir raison, mais au point ou on en ai, achete la license pour Windows 7 :) ou celle de Windows Vista ;)
Ah ouais t'as raison ^^, Paulo donne nous la configuration de ton PC STP si tu sais comment faire ;)