Périphérique audio sur bus high définition au

abou abou Messages postés 284 Statut Membre -  
abou abou Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme de pilote Gateway M-1624 : périphérique audio sur bus high définition audio depuis la réinstallation de ma machine. J'attends votre aide. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Je crois deviner ...

Avant d'installer ta carte son tu dois installer le patch UAA de Microsoft. Clique ici http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe pour en télécharger le pilote.
0
abou abou Messages postés 284 Statut Membre 11

Bonsoir,
Je viens de télécharger ce path et l'installer mais rien toujours la même erreur.
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quel pilote utilises-tu pour l'installation de ta carte son ?
0

Bonjour,
J'ai un ordinateur Gateway M-1624 de carte ATI Radeon X1200 series,l'icone du haut parleur est visible en bas de l'écran, et si on met un CD audio la machine lit le CD mais on ne peut rien attendre. j'ai beau vérifié mais je n'ai rien trouvé. Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il semble que d'origine ce PC est livré avec Vista et que tu as installé XP à la place. Est-ce exact ?
0

Bonjour,
Oui voilà mon cas.
0