Saluu j'espere que vous m'aiderais

zizou -  
gregS&N Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8GB je n'arrive pas y mettre de la musique ni des films ni des photos mais parcontre ma cousine elle a le macbok elle arrive facilement a mettre de la musique des video des photos mais moi j'ai un asus vista et je n'yarrive pas s.v.p aidez moi le plus vite possible

5 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

je ne répondrai pas à un message aussi mal écrit et peu clair.
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Remarque que on voit largement pire chaque jour ici!!!
0
zizou

je n'ecrit pas avec mon ordi j'ecris ac mon ipod alors essaye de faire mieux et tes reponses tu te les gardes
0
gregS&N Messages postés 160 Statut Membre 28

Installe ITunes sur ton Asus. Tu le télécharge gratuitement sur le site de Apple.
0
zizou

merci beaucoup mais stp tu peux me donner les etapes exact quand je rentre sur itunes je fais koi???
desolerde t'avoir deranger
0
gregS&N Messages postés 160 Statut Membre 28 > zizou

Zizou,

Tu vas sur apple.fr, là tu verra un onglet iPod+iTunes en haut, tu clique dessus et ensuite tu télécharge iTunes (qui est à gauche de l'écran si je me souviens bien) pour Windows en rentrant ton adresse mail..enfin tu suis leur notice quoi...Dis moi si tu a réussi
0

Tu réponds lorsque tu dis que tu ne répondras pas à ce message je te signale...
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

Pas à sa demande....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors si tu veux écrire quelque chose de constructif, demande des explications à zizou.
Dire ce que tu a dis ne changera rien.
Par contre si tu lui dis qu'il ne donne pas assez d'infos explicite, alors non seulement zizou en donnera plus, mais en plus la prochaine fois qu'il postera un message, il fera attention et là tu aura permis l'amélioration de quelque chose.
A ce stade, ta remarque (même si elle est juste, et je ne dis pas le contraire: son message n'est pas claire) ne sert absolument à rien.

A bon entendeur
0