Saluu j'espere que vous m'aiderais
zizou
-
gregS&N Messages postés 160 Statut Membre -
gregS&N Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8GB je n'arrive pas y mettre de la musique ni des films ni des photos mais parcontre ma cousine elle a le macbok elle arrive facilement a mettre de la musique des video des photos mais moi j'ai un asus vista et je n'yarrive pas s.v.p aidez moi le plus vite possible
j'ai un ipod touch 8GB je n'arrive pas y mettre de la musique ni des films ni des photos mais parcontre ma cousine elle a le macbok elle arrive facilement a mettre de la musique des video des photos mais moi j'ai un asus vista et je n'yarrive pas s.v.p aidez moi le plus vite possible
A voir également:
- Saluu j'espere que vous m'aiderais
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- J'espére étre une futur actrice - Forum Cinéma / Télé
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
je ne répondrai pas à un message aussi mal écrit et peu clair.
hunter55
Messages postés
2048
Statut
Membre
422
Remarque que on voit largement pire chaque jour ici!!!
zizou
je n'ecrit pas avec mon ordi j'ecris ac mon ipod alors essaye de faire mieux et tes reponses tu te les gardes
Installe ITunes sur ton Asus. Tu le télécharge gratuitement sur le site de Apple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si tu veux écrire quelque chose de constructif, demande des explications à zizou.
Dire ce que tu a dis ne changera rien.
Par contre si tu lui dis qu'il ne donne pas assez d'infos explicite, alors non seulement zizou en donnera plus, mais en plus la prochaine fois qu'il postera un message, il fera attention et là tu aura permis l'amélioration de quelque chose.
A ce stade, ta remarque (même si elle est juste, et je ne dis pas le contraire: son message n'est pas claire) ne sert absolument à rien.
A bon entendeur
Dire ce que tu a dis ne changera rien.
Par contre si tu lui dis qu'il ne donne pas assez d'infos explicite, alors non seulement zizou en donnera plus, mais en plus la prochaine fois qu'il postera un message, il fera attention et là tu aura permis l'amélioration de quelque chose.
A ce stade, ta remarque (même si elle est juste, et je ne dis pas le contraire: son message n'est pas claire) ne sert absolument à rien.
A bon entendeur