Comment capturer certains pokemons

Fermé
poketi - 4 août 2009 à 11:47
 maoui - 21 oct. 2010 à 20:59
Bonjour,dans platine j'arive pas a atraper electhor sulfura articodin aidez moi svp ps pas de code.

3 réponses

pp le boss Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
4 août 2009 à 12:42
si tu veux je te les file contre :

germignon
héricendre
kaiminus

ou des shyner
0
allor je t'explique:
1: tu prend un pokemon qui a regard noir barrage etc.. tu utilise la capaciter regar noir.. pour empecher le pokemon de fuir mais attention si ton pokemon est ko ou que tu change le pokemon avec qui tu combat l'effet de regar noir ou barrage ne marchera plus et le pokemon sauvage pourra fuir
2: tu affaiblie au maximum le pokemon tu peut aussi le paraliser ou l'endormir el le geler
3: evite les capaciter de type feu o poison sa peut tuer le pokemon sauvage si il est bruler ou empoisoner
4:lance des hiper bal ou sombre ball si il fait nuis bonne chance et bon jeu a toi

motisma.
0
motisma > motisma
4 août 2009 à 13:36
puis j'ai oublier nosferalto a regard noir pour archedong c'est barrage mais je suis pas sur
0
motisma > motisma
4 août 2009 à 19:24
il i a quelqun
0
pp le boss Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
4 août 2009 à 20:17
si tu veux je te les file contre :

germignon
héricendre
kaiminus

ou des shyner
0
jaimerais savoir comment avoir des pokemon legendaire avec des code je croit mes ou sans procurer gratiss
reponder vite urgent
ps: jai que le jeu soulsilver
0