[pb avec "drwtsn32.exe]

Fermé
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 14 mars 2005 à 07:52
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 14 mars 2005 à 12:26
Boujour à tous,

Je ne me souviens plus comment l'on supprime ce rapport d'erreur [drwtsn32.exe] qui demande sa soumission à microsoft et qui s'excuse toujours de ce dérangement, puis qui ferme et redémarre Windows !

Si quelqu'un peut me le rappeler, je l'en remercie d'avance...

Bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
14 mars 2005 à 11:01
Bonjour,
voir http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html

P.S. : avant de poster, pense à faire une recherche dans la base de données CCM, bien souvent le sujet aura déjà été traité.

A+
0
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
14 mars 2005 à 12:26
Re bonjour Gomjabbar,

Je remets ici ma réponse à votre message, car je pense l'avoir envoyée précédemment dans une mauvaise direction.

==========================================

Bonjour Gomjabbar,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu et indiqué la démarche.

Il y avait effectivement des modifications à faire !

Je pense que le problème est réglé !

Je prie le forum de bien vouloir m'excuser, pour l'avoir sollicité sans démarche préalable de ma part, dans la base de données CCM.

Ce matin j'avais une urgence médicale, et pas le temps de procéder selon l'usage sur CCM.

En revanche, je comprends la remarque et elle est justifiée.

Je vous souhaite une bonne jounée,
0
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
14 mars 2005 à 12:15
Bonjour Gomjabbar,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu et indiqué la démarche.

Il y avait effectivement des modifications à faire !

Je pense que le problème est réglé !

Je prie le forum de bien vouloir m'excuser, pour l'avoir sollicité sans démarche préalable de ma part, dans la base de données CCM.

Ce matin j'avais une urgence médicale, et pas le temps de procéder selon l'usage sur CCM.

En revanche, je comprends la remarque et elle est justifiée.

Je vous souhaite une bonne jounée,
0