Probleme mettre des films sur psp

Fermé
exelo316 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 4 août 2009 à 11:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 août 2009 à 12:39
Bonjour,
je souhaiterais mettre des films dans ma psp. j'utilise pour cela le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER. Mais quand,a l'aide de ce logiciel, j'ouvre le disque du film dans mon lecteur dvd, il me donne un dossier VIDEO_TS contenant des dossiers *.vob, *.bup et *.ifo . Je souhaiterais les voir réunis en un seul élément *.mov, *.mp4,
*.avi... cela m'importe peu.
Merci d'avance.

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
4 août 2009 à 12:39
Bonjour
ayant pas mal galéré pour trouver la solution que j'ai enfin obtenue ici sur ce forum tu dois rechercher a télécharger le logiciel gratuit PSP Video 9 ,celui là s'installera sur ton pC et fera le travail de conversion (en MP4) en format d'image adapté et ça marche..... (les films ainsi transformés iront ensuite su rta puce tu verras c'est prévu mais ça tient beaucoup de place alors il et faudra une grosse puce pour mettre plusieurs films)
ATTENTION pour que ça fonctionne il faut brancher ta pSP (histoire d'etre reconnu comme "client")
Salut
0