Probleme livraison sfr
mike77340
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,il y a 1 semaine j'ai commander un portable qui doit etre livré au sfr de mon choix mais il n'est pas encore arrivé est-ce normale ?
A voir également:
- Sfr : votre commande est en cours de préparation
- Colis sfr en preparation - Meilleures réponses
- Delai livraison telephone sfr - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
26 réponses
sa se mettra en place que le 28 aout le jour de l'anniversaire du forfait ou je sais pas quoi les 72heure sont passer depuis lomgtemp
Ah, ok tu as un forfait qui se termine le 28 août, c'est pour ça. Car si tu rachetais un mobile sans nouveau forfait ça ne passait pas en gros.
ba je sais pas parce que j'ai un forfait a part de celui que jai deja avec un nouveau mobile rien a voir avec celui que j'ai le 28 juillet et mon autre forfait et fini depuis le 28 juin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question