Travail à domicile
SABCHRIS62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
WOLF58 Messages postés 115 Statut Membre -
WOLF58 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils étant étudiant et souhaitant se faire un peu d'argent de poche a trouvé un site lui proposant de remplir des questionnaire ou sondage et qu'il serait rémunéré: ce site est 1tpe.1001sondages.com
le hic, c'est qu'il lui demande une cotisation de 30 à 60€ et c'est ce qui me gêne maintenant si vous avez des infos à propos de ce site ou d'autres qui pourrait lui permettre de gagner un peu d'argent tout en étant certain de ne pas être une arnaque, je vous serais reconnaissant.
Merci par avance,
cdlt
mon fils étant étudiant et souhaitant se faire un peu d'argent de poche a trouvé un site lui proposant de remplir des questionnaire ou sondage et qu'il serait rémunéré: ce site est 1tpe.1001sondages.com
le hic, c'est qu'il lui demande une cotisation de 30 à 60€ et c'est ce qui me gêne maintenant si vous avez des infos à propos de ce site ou d'autres qui pourrait lui permettre de gagner un peu d'argent tout en étant certain de ne pas être une arnaque, je vous serais reconnaissant.
Merci par avance,
cdlt
A voir également:
- Travail à domicile
- Mon adresse domicile - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Orange service à domicile - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
bonjour a vous et bien trés franchement, et personnellement je ne donnerai pas cette argent, car vous constaterai par vous meme, que votre fils a trés envie de travailler, et qu'il faut qu'il paye pour avoir se droit, je connais se site de nom et je l'ai visiter, mais payer pour travailler, en tout cas moi je ne le ferait pas, si j'été a votre place, mais je vous donne mon avis personnel, et peut etre que d autres membres on des onformations plus fiables au sujet de site, ou dans le meilleur des cas, des sites a vous recommander
Un peu de recherches sur google, et hop > https://www.google.fr/search?hl=fr&q=1001sondages.com+arnaque&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Salut a toi,
j'ai été sur google, ben c'est sympa d'avoir donner se lien, mais t'imagine, se qui faut faire pour gagner un peu de fric, a 0.01 cts d'euros le point et 5 point par sandage , se qui veut dire
pour un sondage, d'une demi heure, sa doit etre a peut pres sa, sa te fait 5 cts, donc en gros 0.10 cts de l 'heure
enfin libre a toi de voir mais, sa resemble a de l'esclave , a mon avis mais chacuns est libre --
Salut a tous et trés cordialement Didier
j'ai été sur google, ben c'est sympa d'avoir donner se lien, mais t'imagine, se qui faut faire pour gagner un peu de fric, a 0.01 cts d'euros le point et 5 point par sandage , se qui veut dire
pour un sondage, d'une demi heure, sa doit etre a peut pres sa, sa te fait 5 cts, donc en gros 0.10 cts de l 'heure
enfin libre a toi de voir mais, sa resemble a de l'esclave , a mon avis mais chacuns est libre --
Salut a tous et trés cordialement Didier