Carte graphique ati 3d rage iic agp

Bobono Messages postés 2 Statut Membre -  
 LOL -
Bonjour tout le monde,

J'ai un piti pb avec ma carte graphique. Elle n'est pas détectée. je pense que cela vient du fait que mon système d'exploitation est winows xp. J'ai déjà téléchargé des pilotes pour la carte mais ça ne fnctionne pas.

Est ce que la carte ATI 3D Rage IIC AGP et compatible avec windows XP ??

merci d'avance

4 réponses

  1. Punto10_3
     
    Bonjour,
    Ca na rien à voir avec votre systeme d'explotation.
    Verifier que votre carte est bien enfiché dans le slot (marron) de votre carte mère.
    Pour moi ça vient de là.
    A +
    ML
    0
    1. Bobono Messages postés 2 Statut Membre
       
      merci bocou, je vais vérifier.
      @ pluche
      0
  2. Abou
     
    Non ce n'est pas un problème de connection dans le slot,tu as raison cette version ne fonctionne pas sous windows Xp,tu dois installer Windows 98/2K comme OS(operating system).
    Avec ceux là elle marche parfaitement.
    Bonne suite!!
    0
  3. YOU C
     
    J AI UNE CARTE GRAPH. RAGE IIC AGP INSTALLEE SUR UN ORD. AVEC WINDOXS 98 COMME SYS. EXPL. CE SYS NE RECONNAI PAS LA CARTE ET JE N AI PAS TROUVE LES DRIVERS DE C LA CARTE. MERCI BIEN DE VOULOIR M INDIQUER SI C EST POSSIBLE OU JE PEUX TROUVER LES DRIVERS TELECHARGABLES. DE YOU C.
    0
    1. Marco
       
      c simple va sur

      http://ati.amd.com/support/driver.html

      choisi win ME/98 et va dans Legacy (Discontinued). Choisi ta carte

      et installe le tout est correct.
      0
  4. LOL
     
    bonjour moi jai la meme carte mais sur le site ke vous avez donner je trouve pa ma carte graphique kelkun pourrai maider s.v.p
    0