[n'rrive plus a lire cd de reinstallation]
merletjerome
-
ghost -
ghost -
Bonjour a tous, voici en quelque mots mon probleme il y a kelke temps j'ai supprimé des fichiers qui ete compris dans la deuxieme partition de mon disque dur ces fichiers permettait la lecture de mes cd de reinstallation donc a l'heure actuelle kan je passe mon cd 1 on me demande un fichier info.exe permettant de lire des fichiers de type fichiers donc si kelkun a la soluce je lui en serait infiniment reconnaissant.
A voir également:
- [n'rrive plus a lire cd de reinstallation]
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Il n'y a pas de miracle, vous avez un PC qui n'as pas de cvdrom officiel de Windows mais un systeme via la récupération sur une partie de votre disque dur.
Il y avais lieu de copier cette partition sur un CDROM et/ou de preperar une restauration sur DVD
Si vous n'avez pas fais cela il est impossible de remettre en état votre PC a partir du moment ou vous avez éffacer cette partition.
donc la solution est de voir avec votre vendur et rétablic a l'aide de CD's spéciaux cette partition, ou de vous procurer une nouvelle version de Windows sans ce genre de systeme et de réinstaller
Ghost
Il y avais lieu de copier cette partition sur un CDROM et/ou de preperar une restauration sur DVD
Si vous n'avez pas fais cela il est impossible de remettre en état votre PC a partir du moment ou vous avez éffacer cette partition.
donc la solution est de voir avec votre vendur et rétablic a l'aide de CD's spéciaux cette partition, ou de vous procurer une nouvelle version de Windows sans ce genre de systeme et de réinstaller
Ghost