Vidéo .ts de freebox
didoooo
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonsoir,
Je sais que ma question a déjà été posée des milliards de fois mais je n'arrive à utiliser aucune des milliards de solutions... ou bien c'est que je ne suis pas douée
Voilà, j'ai enregistré une émission sur ma freebox.
J'ai réussi à récupérer ce fichier sur mon pc, il a une extension .ts
Je voudrais couper cette vidéo pour enlever le début et la fin car j'ai pris de la marge.
J'ai essayé plusieurs logiciels (mpg2cut2, avidemux, mpeg2cut, ...)
Pour l'un, on me dit "NOT FULLY SUPPORTED"
Pour l'autre, je n'ai pas de son
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je sais que ma question a déjà été posée des milliards de fois mais je n'arrive à utiliser aucune des milliards de solutions... ou bien c'est que je ne suis pas douée
Voilà, j'ai enregistré une émission sur ma freebox.
J'ai réussi à récupérer ce fichier sur mon pc, il a une extension .ts
Je voudrais couper cette vidéo pour enlever le début et la fin car j'ai pris de la marge.
J'ai essayé plusieurs logiciels (mpg2cut2, avidemux, mpeg2cut, ...)
Pour l'un, on me dit "NOT FULLY SUPPORTED"
Pour l'autre, je n'ai pas de son
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vidéo .ts de freebox
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Toky video ✓ - Forum TV & Vidéo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
utilise média coder pour convertir ton fichier video style AVI par exemple.
ensuite, pour "couper" la video, ca sera peut etre un peu plus delicat car cela veut dire montage video et les logiciels sont souvent payant et cher comme pinnacle, vegas ou encore adobe. dans les gratuits, tu peux essayer virtual dub ou encore movie maker (inclus dans l'ordi). en autres gratuits, j'en connais pas et je ne sais pas si là, coté qualité, ca ira.
ensuite, pour "couper" la video, ca sera peut etre un peu plus delicat car cela veut dire montage video et les logiciels sont souvent payant et cher comme pinnacle, vegas ou encore adobe. dans les gratuits, tu peux essayer virtual dub ou encore movie maker (inclus dans l'ordi). en autres gratuits, j'en connais pas et je ne sais pas si là, coté qualité, ca ira.