Deverrouillage carte

Fermé
papy - 3 août 2009 à 22:55
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 3 août 2009 à 22:58
Bonjour,

je viens d'acheter une carte GPS topo est france, que j'ai enregistrée chez Garmin ???

Le site garmin me confirme l'id de l'appareil, je complète avec le n° de serie du Etrex Legend HCx et en mettant le n° de la carte, le formulaire me repond que le code produit n'est plus valide ( a priori le premier essais était réussi sans toutefois obtenir le code 25 chiffres
Quand je vais sur my Garmin, parmi mes produits enregistrés, ma carte n'y figure pas, logique car a aucun moment je n'ai recu mon code 25 chiffres.
La notice du Garmin étant un peu courte, je n'y vois pas la solution, et une aide me reconcillierais avec cette marque: Petite précision tout de mème, la carte et d'origine neuve et non installée sur un autre poste, alors, comment j'expliquer à ce formulaire que j'aimerais bien consulter ma carte surtout au prix ou elle est
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
3 août 2009 à 22:58
Dans ce genre de cas, à part contacter directement garmin...
1