Réinstaller Microsoft Office 2007

angel32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur portable, et je souhaiterais réinstaller microsoft office 2007 que j'ai déjà payé, j'ai toujours ma clef. Comment je fais?

Merci de me répondre

Marine
A voir également:

2 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il suffit de le mettre dans le lecteur si c'est un cd, et la clé, il te suffira de l'entré quand elle te sera demandé.
0
angel32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de Cd, ç'était une offre pour les étudiants, on a payé sur internet, il m'avait envoyé le lien par mail il me semble...
0
Aristochat068

Et si on n'a pas de lecteur, mais seulement la clé, que fait-on ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > Aristochat068

bonsoir

il serait préférable d'ouvrir une nouvelles demande, que de poser une question sur un post qui date de 2009.
avec des explications complètes. Merci
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

et bien si c'était via un lien internet, il te faut le retrouver, sinon tu ne pourra pas le réinstaller.
0