Ordi qui s'éteint
Melodiziaq
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre -
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur, un HP plus exactement, mais depuis qques jours, il s'éteint tout seul après que je l'ai allumé, environ 2-3 minutes plus tard, je n'ai pas le temps de lancer une restauration.
il y a une page bleu qui s'affiche, avec des trucs écrit en anglais, où ils me disent qu'il y a un problème et que je dois contacter qqun.
Mon cousin qui a la même tour a eu le même problème mais il l'a fait réparer?
est-ce un problème de carte mère ?
J'ai un ordinateur, un HP plus exactement, mais depuis qques jours, il s'éteint tout seul après que je l'ai allumé, environ 2-3 minutes plus tard, je n'ai pas le temps de lancer une restauration.
il y a une page bleu qui s'affiche, avec des trucs écrit en anglais, où ils me disent qu'il y a un problème et que je dois contacter qqun.
Mon cousin qui a la même tour a eu le même problème mais il l'a fait réparer?
est-ce un problème de carte mère ?
A voir également:
- Ordi qui s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
D'une manière général... Quand il y a un message d'erreur, qu'il soit en anglais ou en français, il FAUT LE NOTER...! Ca aide fortement à comprendre pour éventuellement proposer une solution...! Indiquer en plus sa configuration c'est également un plus pour avoir une solution...
Il faut comprendre qu'en disant en gros "y a une erreur", c'est pas vraiment pertinent...
Cependant d'intuition, je mise l'alimentation certainement trop faible...
Il faut comprendre qu'en disant en gros "y a une erreur", c'est pas vraiment pertinent...
Cependant d'intuition, je mise l'alimentation certainement trop faible...