Je fait appel a votre genie informatique

petitcoeur72 Messages postés 25 Statut Membre -  
Keu2cheval Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
heureux(ou malheureux possésseur d'un acer 5520 je me retrouve avec un pc qui n'affiche plus d'écran.enfin je m'explique:

j'allume mon portable l'ecran est blans et s'estompe au fur a mesure et devient noir.
je branche mon pc sur ecran externe et le logo acer s'affiche par contre on vois bien des points rouge qui devrait etre inexistant.
n'ayant pas d'OS sur mon dique dur je me dis je vais le réinstaller,
alors je demarre l'installation et je vois le login demarrage de windows s'afficher sur l'ecran du pc donc l'ecran n'est donc pas mort,
mais au bout d'un moment on dirait qu'il veut retourner sur l'ecran externe et la plus rien.
après de multiple tentative je m'en remet a vous.
ce que j'aimerais c pouvoir tout gérer sur ecran externe pour réinstaller les bons drivers..une idée???
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Keu2cheval Messages postés 22 Statut Membre 5

T'as penser à regarder dans le bios si la config video est toujours OK ?
0
petitcoeur72 Messages postés 25 Statut Membre

le bios detecte bien ma carte graphique.je sais plus trop quoi faire snifff
0

Bon tu fais un contol+alt+sup , pendant que le Pc redémarre tu tape sur F8 une fois par seconde, tu te logue en administrateur ...
0

Avant de te loguer : tu choisis "mode sans echec"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitcoeur72 Messages postés 25 Statut Membre

merci a tous mais je n'ai pas d'OS d'installallé.je voudrais le faire mais inpossible de poursuivre l'installation
0

si t'as pas d'OS, dans ce cas je crois que ta carte grafik est dead ! Mais fais-toi le confirmer par un autre.

Ou peut-être mettre toutes les fonction grafik du bios en "disable" essaye...
0