Programme performant pour capture MSN réseau
moneemghedamsi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je suis un technicien de société , qui cherche un aide dans un problème de l'utilisation de MSN dans l'entreprise , nous somme equipé d'un routeur et d'un réseau vpn et avec une connection internet LS , je veut savoir comment savoir par une installation d'un programme ou une autre chose , comment je puisse savoir qui utilise msn et les nom des sites que chaque pc les visites , notre routeur est configuré en dhcp
s'il vous plait de m'aider par des noms des programmes d'administration du réseau avec un petit aide d'utilisation
; merci bien d'avance
je suis un technicien de société , qui cherche un aide dans un problème de l'utilisation de MSN dans l'entreprise , nous somme equipé d'un routeur et d'un réseau vpn et avec une connection internet LS , je veut savoir comment savoir par une installation d'un programme ou une autre chose , comment je puisse savoir qui utilise msn et les nom des sites que chaque pc les visites , notre routeur est configuré en dhcp
s'il vous plait de m'aider par des noms des programmes d'administration du réseau avec un petit aide d'utilisation
; merci bien d'avance
A voir également:
- Programme performant pour capture MSN réseau
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
Salut,
un bon firewall, avec proxy transparent intégré pourrait t'aider.
ipcop réalise ce que tu demandes gratuitement (juste la transformation d'un PC en firewall)
Mais les firewall commerciaux peuvent aussi faire tout cela.
un bon firewall, avec proxy transparent intégré pourrait t'aider.
ipcop réalise ce que tu demandes gratuitement (juste la transformation d'un PC en firewall)
Mais les firewall commerciaux peuvent aussi faire tout cela.