Pb pour lire les video sur le net

gaetsmakinero Messages postés 87 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Je ne sais pas du tous pour quelle raison mais depuis maintenant 2h environ je ne peut plus lire une seul video sur youtube,daily etc!
Mon ordi charge mais ca n'avance pas je ne sais pas quoi faire je ne pense pas avoir fait de mauvaise manipulations la seul chose que j'ai fait qui peu etre a fait tous planté c'est quand j'ai redémarré mon PC windows ma demandé si je voulais faire un mise a jour
j'ai accepté et cela ma mit a jour internet explorer 8.Mais je ne me sert pas de lui je me sert que de google chrome
merci a tous et aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Frederic76

il peut arriver que lorsqu'on veut ecouter ou regarder quelque chose sur le net, ca "plante" au chargement. c'est a dire que ca veut charger mais aucune réponse du serveur qui contient le fichier en question. dans ce cas là, rafraichir la page et la plupart du temps, ca fonctionne.

maintenant, bien que je n'ai jamais essayé google chrome car aime firefox, si ni lui ni IE ne permet maintenant la lecture des fichiers, il doit y avoir un soucis quelque part. vois pour mettre à jour les plugins des navigateurs, redemarre apres l'ordi et vois si ca refonctionne ensuite.

tiens moi au courant merci
0