Logiciel pour tester les frebance oreilles
Helpolois
-
Hepolois -
Hepolois -
Bonsoir, alors voilà je demandes votre aides pour un renseignement que je ne trouves pas. Voila pour m'amusai j'ai programmés un petit logiciel pour tester le niveau des Fréquences audio admise pour chaque oreille d'un êtres humain. (20 hz a 20 khz). Je me suis tester avec mon logiciel et mes oreille ont une écoute de fréquence qui vas de 38 hz a 19,9 Khz.
Bref la question n'est pas là. la question est que j'ai cherchais sur internet si un logiciel existé pour tester la fréquence admise par ces oreilles. Mais je n'est rien trouvé âpres 2 heurs complet de recherche.
Sa doit bien exister pourtant ?
Quand je vois la tel simplicité pour que je programme ce genre de logiciel.
Bref la question n'est pas là. la question est que j'ai cherchais sur internet si un logiciel existé pour tester la fréquence admise par ces oreilles. Mais je n'est rien trouvé âpres 2 heurs complet de recherche.
Sa doit bien exister pourtant ?
Quand je vois la tel simplicité pour que je programme ce genre de logiciel.
A voir également:
- Logiciel pour tester les frebance oreilles
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
en fait il existe plutôt des CD de tests
mais après il faut que tu sois sur que le casque que tu vas utiliser
soit réellement capable de reproduire du 20hz - 20khz et ce à un niveau audio correct
mais après il faut que tu sois sur que le casque que tu vas utiliser
soit réellement capable de reproduire du 20hz - 20khz et ce à un niveau audio correct
Bun aufaite le sons des frcances est émi a prtir du bezer beep de la carte mere donc pas possible de tester avec un casque ou autres.
mais comment sa fonctionne ce genre de cd audio que tu parles ?
Ces du style une voie qui dit frecance a 40 hz et sa jous un son avec la frecance de 40 hz et apres la voie dit 41 hz et sa jous un son a 41 hz...etc.*
Si nom existerai t-il des casques expres qui permetrais de reprendre le son emis par le bezer beep de la carte mere ?
mais comment sa fonctionne ce genre de cd audio que tu parles ?
Ces du style une voie qui dit frecance a 40 hz et sa jous un son avec la frecance de 40 hz et apres la voie dit 41 hz et sa jous un son a 41 hz...etc.*
Si nom existerai t-il des casques expres qui permetrais de reprendre le son emis par le bezer beep de la carte mere ?
tu n'as pas de carte son ??
sinon, oui tu as compris le principe du truc. bon, sauf qu"il fat pas toutes les fréquences une après l'autre
c'est plutôt genre : 20, 26, 35, 42, 50, 63, 80, 120, 180, 240, 300 hz etc etc jusqu'à 20000
des casques exprès pour ecouter ce qui est diffusé par le hp de ta carte mère ? euh je sais pas trop.
ce que je sais, c'est qu'il te faudrait une carte son, et un casque de marque avec une bonne bande passante
une carte son : terratec aureon 5.1 PCI par exemple (20-25€)
et un casque : sennheiser hd465 par exemple (70€) je sais c'est cher, mais c'est un minimum pour avoir quelque chose de potable
je pense pas que le haut parleur de la carte mere soit capable de restituer le 20hz-20khz
sinon, oui tu as compris le principe du truc. bon, sauf qu"il fat pas toutes les fréquences une après l'autre
c'est plutôt genre : 20, 26, 35, 42, 50, 63, 80, 120, 180, 240, 300 hz etc etc jusqu'à 20000
des casques exprès pour ecouter ce qui est diffusé par le hp de ta carte mère ? euh je sais pas trop.
ce que je sais, c'est qu'il te faudrait une carte son, et un casque de marque avec une bonne bande passante
une carte son : terratec aureon 5.1 PCI par exemple (20-25€)
et un casque : sennheiser hd465 par exemple (70€) je sais c'est cher, mais c'est un minimum pour avoir quelque chose de potable
je pense pas que le haut parleur de la carte mere soit capable de restituer le 20hz-20khz
Si j'ai une carte son, mais le logiciel est plus siple a programé avec le buzzer beep de la carte mere car si nom faut metre plin de petit fichier son pour chaque frecance ce qui en fait 19980 pour tester toutes les frecance huamines, ce qui fait lourd.
Le problemme c'est que je ne sai pas si le ventilateur du pc ou des appareil electrique a coté peuve fossai le resultat ?
Et le buzer beep est completement apart des cartes son du pc.
Le problemme c'est que je ne sai pas si le ventilateur du pc ou des appareil electrique a coté peuve fossai le resultat ?
Et le buzer beep est completement apart des cartes son du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question