Driver carte son

Fermé
tyboon11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 16:48
Bonjour,
Je cherche comment installer les drivers de carte son pour mon pc Sony Vaio pvc-rs104.
Je suis allée sur le site de Sony mais mon pc ne les reconnais pas au moment de l'installation.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 21:31
salut,

quel est le problème ? tu as un message d'erreur ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Non, pas de message d'erreur. J'ai installé le package qui était sur le site de sony sur mon ordinateur mais lorsque je fais la manip (poste de travail --> matériel --> gestionnaire de périphériques --> controleur audio) l'ordinateur ne trouve rien.
Peut-etre que ce que j'ai installé ne convient pas mais c'est ce que le site a trouvé pour le modèle de mon ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 20:06
tu n'as rien dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Non, rien du tout, il ne trouve rien ! Pourtant je viens de le formater !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 16:48
tu devrais regarder dans le bios si la carte audio est bien détectée.
0