Dossier impossible à effacer

alexandra82 Messages postés 48 Statut Membre -  
alexandra82 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je c'est pas dans quelle categorie je doit le posté mais je pense que j'aibon enfin bref...
j'ai un probleme, il y a quelque jours j'ai telecherger Avast4 mais comme je n'était pas satisfaite de cette antivirus j'ai changé mais voila que maintenant je peut plus effacé le dossier dans lequel il y était dans le "disque C" pourtant je l'ai desinstalé et tou!
savez vous comment je peut faire pour l'effacé?
merci d'avance de votre aide merci!
A voir également:

8 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Un antivirus se lancer au démarrage et pour le supprimer, il faut l'arrêter avant d'effectuer sa suppression.
0
alexandra82 Messages postés 48 Statut Membre

Bonjour,
ben je l'ai supprimer il est meme desinstallé il n'y a que ce dossier qui rapelle qu'il y a eu cette anti virus!
0
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre 44

Le dossier te gène t-il tant que ça?? Windows te répond-il un message d'erreur ou quelque chose??
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Le dossier doit être en "lecture seule". tu vas en clic droit sur le dossier puis propriétés et tu décoches "lecture seule" dans les attributs et cela devrait fonctionner ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me repond que je doit disposer d'une autorisation pour effectué cette ection
0
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre 44

As-tu tous les droits sur cet ordinateur, est tu l'administrateur??
0

bonjour

Il faudrait te connecter sous administrateur pour le faire car il a certainement été créé ainsi.
0

oui je crois! comment je peut le savoir?

et gbinforme
j'ai essayé mais sa ne marche pas!
0