Pb installation gta 4
juju2121
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme d'installation avec gta 4
quand je met le cd il demarre et si je clique sur accepter il ferme la fenetre et recommence a ouvrir la meme et donc sans l'installer
Mon pc est un dell optiplex gx 280
pentium 4 2.8 ghz
1.5 go de ram
10 go d'espace lbre
windows xp sp3
en attente d'une reponse
merci d'avance
j'ai un probleme d'installation avec gta 4
quand je met le cd il demarre et si je clique sur accepter il ferme la fenetre et recommence a ouvrir la meme et donc sans l'installer
Mon pc est un dell optiplex gx 280
pentium 4 2.8 ghz
1.5 go de ram
10 go d'espace lbre
windows xp sp3
en attente d'une reponse
merci d'avance
A voir également:
- Pb installation gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
8 réponses
c'est celui la ton pc ? :
https://www.cnetfrance.fr/produits/pc/
quel est ta carte graphique ?
si c'est une ATI X300 GTA4 c'est un peu mort il ne tournera jamais
GTA4 demande une énorme config
ps: il te faut 15go d'espace libre pour GTA4, tu en as que 10
tu sais lire les notices du jeux ?
https://www.cnetfrance.fr/produits/pc/
quel est ta carte graphique ?
si c'est une ATI X300 GTA4 c'est un peu mort il ne tournera jamais
GTA4 demande une énorme config
ps: il te faut 15go d'espace libre pour GTA4, tu en as que 10
tu sais lire les notices du jeux ?
mais pour installer le jeu il te demande d'installer prealablement d'autres programmes, moi je les ai en partie installés mais il y en a un ou deu que je n'ai pas trouvé. alors j'ai installés les derniers patchs et ca a marché tt seul, c'est p-e ca qui ne va pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème tu va être bridé par le processeur, même avec une bonne carte graphique je suis même pas sur que GTA4 arrive a tourner en moyen, je peux pas t'assurer que GTA4 soit vraiment très fluide.
car voici les configs mini et conseillée de GTA4 :
Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Pout qu'il tourne à peu près corectement faut au moins la config conseillée
moi j'ai un core2duo 2.2ghz,2go de ram, une 8700mgt (=8600gt) et GTA4 a du mal à tourner il tourne en 1024*768 tous les details bas (sauf les textures en moyen)
alors avec un p4 ça va pas être exceptionnel
Le mieux ça serais de racheter une tour complète à monter (pas un pc de marque ), tu choisis les composants et tu les fait monter par matériel.net ou ldlc par exemple.
car voici les configs mini et conseillée de GTA4 :
Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Pout qu'il tourne à peu près corectement faut au moins la config conseillée
moi j'ai un core2duo 2.2ghz,2go de ram, une 8700mgt (=8600gt) et GTA4 a du mal à tourner il tourne en 1024*768 tous les details bas (sauf les textures en moyen)
alors avec un p4 ça va pas être exceptionnel
Le mieux ça serais de racheter une tour complète à monter (pas un pc de marque ), tu choisis les composants et tu les fait monter par matériel.net ou ldlc par exemple.
Wé mais c vrai que ta config n'est pas super. la memoire vive elle est pas top nn plu
pffff ouai c'est vrai aujourd'hui elle est dépassée c'est pour ça que je vais acheter un bon pc fixe
la mémoire vive pour moi au dessus de 2go ça sert quasiment a rien ! (sauf pour certains utilisateurs)
sauf dans GTA4 c'est vrai mais c'est une exception c'est un jeux très mal optimisé
le plus important c'est le processeur et la carte graphique apres la ram.
si je met 4go de ram GTA4 tournera pas en élevé non !, au mieux il gagnera 1-2fps. voir pire il en perdra
j'ai vu des test ou avec 4go de ram, il y avait un peu moins de fps dans certains jeux (de l'ordre de 1 à 3)
Je précise mon core 2 duo (T7500) à 2.2ghz explose litéralement (plus perfs) et de loin ton vieux p4 à 3.2ghz complètement dépassé aujourd'hui.