Problème sur orange
Termi
-
lovedetoi -
lovedetoi -
Bonjour,
je suis perdu en ce qui concerne mon forfait orange.
J'ai un myX-2 qui commence a se faire un peu vieux et j'ai un forfait compte mobile temps libre que je voudrais changer.
J'ai cumulé 2922 points et j'aimerais avoir un Samsung Player Star avec un forfait bloqué ZAP quiksilver de 1h30 avec SMS illimité.
Le probleme est que le site d'orange n'est pas très clair en ce qui concerne les changements de forfait et de mobile en meme temps.
Que choisir entre
•résilier mon forfait actuel pour repartir a zéro avec un nouveau forfait, ce qui fera que mon mobile coutera alors 1€, en plus d'une carte mémoire 4GO offerte
•changer mon mobile en utilisant les points ce qui baisse son prix a 59€ (quand meme ^^) et changer de forfait en agence apres cela en renouvellement de mon engagement ?
Merci infiniment pour toute l'aide que l'on pourra m'apporter.
Termi
je suis perdu en ce qui concerne mon forfait orange.
J'ai un myX-2 qui commence a se faire un peu vieux et j'ai un forfait compte mobile temps libre que je voudrais changer.
J'ai cumulé 2922 points et j'aimerais avoir un Samsung Player Star avec un forfait bloqué ZAP quiksilver de 1h30 avec SMS illimité.
Le probleme est que le site d'orange n'est pas très clair en ce qui concerne les changements de forfait et de mobile en meme temps.
Que choisir entre
•résilier mon forfait actuel pour repartir a zéro avec un nouveau forfait, ce qui fera que mon mobile coutera alors 1€, en plus d'une carte mémoire 4GO offerte
•changer mon mobile en utilisant les points ce qui baisse son prix a 59€ (quand meme ^^) et changer de forfait en agence apres cela en renouvellement de mon engagement ?
Merci infiniment pour toute l'aide que l'on pourra m'apporter.
Termi
A voir également:
- Problème sur orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
J'te conseilerais plutôt de faire un saut dans une boutique Orange, les vendeurs pourrons bien te renseigner eux...
j'y suis allé cet après midi, ils m'ont conseillé de changer de portable à l'aide de mes points et de revenir pour changer de forfait après. Mais j'hésite toujours, si je peux économiser le prix du mobile...
Quels avantage j'aurais a primer l'une ou l'autre des solutions ?
Quels avantage j'aurais a primer l'une ou l'autre des solutions ?
Je serais toi, je croit que je ferais : •résilier mon forfait actuel pour repartir a zéro avec un nouveau forfait, ce qui fera que mon mobile coutera alors 1€, en plus d'une carte mémoire 4GO offerte
Après, chacun ses choix...
Je pense que tu aurait plus d'avantage dans se cas nan ??
Après, chacun ses choix...
Je pense que tu aurait plus d'avantage dans se cas nan ??
Le soucis de cette solution c'est que je suis engagé encore jusque décembre, et je ne vois pastrop quelles conséquences sa aura de tout flinguer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question