Steam, les mises a jours
sedannais08
Messages postés
32
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vs m'aidez je n'arrive pas à me connecter a steam, les mises a jours ne veulent pas démarrer et un message d'erreur apparait(steam.exe(main exception) unable to load library Steamui.dll). J'ai été sur tous les forum possible et inimaginable sans trouer la solution. On m'a dit que ce pourrat être le firewall, l'antivirus ou même qu'il fallait que je supprime clientregistry.blob de mon fichier steam. Mais cela change rien
svp aidez moi
Pouvez vs m'aidez je n'arrive pas à me connecter a steam, les mises a jours ne veulent pas démarrer et un message d'erreur apparait(steam.exe(main exception) unable to load library Steamui.dll). J'ai été sur tous les forum possible et inimaginable sans trouer la solution. On m'a dit que ce pourrat être le firewall, l'antivirus ou même qu'il fallait que je supprime clientregistry.blob de mon fichier steam. Mais cela change rien
svp aidez moi
A voir également:
- Steam, les mises a jours
- Steam deck oled avis - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
38 réponses
ouai j'avais lu mais bon formater c'est long j'ai pleins de dones sur l'ordi sa va etre galere
mintnan je ferai sa si e n'ai pa d'autres reecours
mintnan je ferai sa si e n'ai pa d'autres reecours
Bon en tout cas si tu choisi la solut° de formater ton disque dur voila un petit topic : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
-Je continu quand même à chercher comme je vois que tu n'as pas très envie de formater ton disque dur
@++
-Je continu quand même à chercher comme je vois que tu n'as pas très envie de formater ton disque dur
@++
ok sympa merci mais bn j'ai fait tt les forum donc a mon avis tte es solutions envisageables ne sont plus a envisagées (ouf c'est dit):p
As-Tu deja essayer de désactiver ton anti-virus ?, puis relancez steam?
Si tu ne l'a jamais fait, essaye ;)
Si tu ne l'a jamais fait, essaye ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est fat. Mais je pense que le probleme doit venir de la livebox car je n'arrive pas non plus a jouer n raiso avc la wii. a mon avi il y a un e sécurité qui empeche steam de demarrer
comment dire on fait comment pour fare sa pck enfete j'ai deux ordi ki sont reliées a la livebox je fai comment pour faire ski disent??
et cki est compliqué c'est que je pense que les paramètres a régler vont se faire sur le 2eme ordi c'est a dire un mac et le mac jy connais rien!!
Je viens de recupérer un autre message sur les forums :
bon voila je vient partager un peu mon experience sur le forum personellement j'ai evidement le meme probleme que vous
mais j'ai trouver une solution
d'abord j'ai supprimer tous les composants steam de mon ordi et aussi de la corbeille
Ensuite au lieu de telecharger le steam normal j'ai telechrgger le full client evidemment sa met plus de temps mais sa permet au moin d'avoir automatiquement le fichier ddl et uiddl dans le dossier donc pas de probleme de ce coter la
Apres j'ai quand meme du encore chercher d'abord j'ai desactivez le pare feu de windows et enfin apparement mon antivirus avait refuser l'application de steam donc la je l'ai autoriser et la
miracle sa a marcher !
essaye ça prévient moi si il y a du nouveau ;)
bon voila je vient partager un peu mon experience sur le forum personellement j'ai evidement le meme probleme que vous
mais j'ai trouver une solution
d'abord j'ai supprimer tous les composants steam de mon ordi et aussi de la corbeille
Ensuite au lieu de telecharger le steam normal j'ai telechrgger le full client evidemment sa met plus de temps mais sa permet au moin d'avoir automatiquement le fichier ddl et uiddl dans le dossier donc pas de probleme de ce coter la
Apres j'ai quand meme du encore chercher d'abord j'ai desactivez le pare feu de windows et enfin apparement mon antivirus avait refuser l'application de steam donc la je l'ai autoriser et la
miracle sa a marcher !
essaye ça prévient moi si il y a du nouveau ;)
J'ai aussi recupérer ça sur http://www.esfrance.net/ :
Steam, comme tous les programmes, contient certains bugs. Il y a toujours un moyen d'y remédier, et je vous propose ici une réponse aux problèmes qui reviennent le plus souvent.
a. Problèmes avec Steam
Steam me fait une erreur au lancement/ pendant l'update !
Cela dépend de l'erreur. Soit vous devez tout simplement couper Steam, soit aller dans votre dossier /steam pour supprimer clientregistry.blob, Steam.dll et SteamUI.dll
Steam, comme tous les programmes, contient certains bugs. Il y a toujours un moyen d'y remédier, et je vous propose ici une réponse aux problèmes qui reviennent le plus souvent.
a. Problèmes avec Steam
Steam me fait une erreur au lancement/ pendant l'update !
Cela dépend de l'erreur. Soit vous devez tout simplement couper Steam, soit aller dans votre dossier /steam pour supprimer clientregistry.blob, Steam.dll et SteamUI.dll