Je rame et je debute

fredo -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire un dvd rip et rw sur mon pc vista.je n'i parviens ni sur lecteur médias ni sur power cinéma.sur lecteur médias j'ai du son mais pas d'image et sur power cinéma il me dit qu'il ne reconnais pas les fichiers.merci de me répondre,,sinon je me fais offrir un manuel d'utilisation pour les trés trés nul......

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

1
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

oué ca existe ces livre, l'informatique pour les nuls. ^^,

sinon essaye simplement de changer de lecteur vidéo.

il s'agit certainement juste d'un format de compression que ton lecteur actuel ne lis pas.

essaye avec le lecteur vlc par exemple.
0
mac hack Messages postés 191 Statut Membre 1

télécharge vlc media player y traite tou ce que tu vien de dire
0
fredo

c'est koi un lecteur vlc?
0
mac hack Messages postés 191 Statut Membre 1

c un logiciel permetan de lire specialement les dvd rip donc va sur google et tape télécharger vlc media player tu install le logiciels et tu l'ouvre et voila
0
fredo:boul25 Messages postés 5 Statut Membre > mac hack Messages postés 191 Statut Membre

merci j'ai installer vlc.je souhaite installer ,une version compatible de emule avec vista
0
fredo:boul25 Messages postés 5 Statut Membre > mac hack Messages postés 191 Statut Membre

merci j'ai installer vlc.je souhaite installer ,une version compatible de emule avec vista
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > fredo:boul25 Messages postés 5 Statut Membre

eMule est compatible avec Vista.
0
fredo:boul25 Messages postés 5 Statut Membre > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais quelle version?0.49b 0.49c on m'a conseiller la deuxieme mais lors du telechargement j'ai un bleme decrirure
0