Je rame et je debute
fredo
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire un dvd rip et rw sur mon pc vista.je n'i parviens ni sur lecteur médias ni sur power cinéma.sur lecteur médias j'ai du son mais pas d'image et sur power cinéma il me dit qu'il ne reconnais pas les fichiers.merci de me répondre,,sinon je me fais offrir un manuel d'utilisation pour les trés trés nul......
je n'arrive pas a lire un dvd rip et rw sur mon pc vista.je n'i parviens ni sur lecteur médias ni sur power cinéma.sur lecteur médias j'ai du son mais pas d'image et sur power cinéma il me dit qu'il ne reconnais pas les fichiers.merci de me répondre,,sinon je me fais offrir un manuel d'utilisation pour les trés trés nul......
A voir également:
- Je rame et je debute
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iptv rame ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
4 réponses
oué ca existe ces livre, l'informatique pour les nuls. ^^,
sinon essaye simplement de changer de lecteur vidéo.
il s'agit certainement juste d'un format de compression que ton lecteur actuel ne lis pas.
essaye avec le lecteur vlc par exemple.
sinon essaye simplement de changer de lecteur vidéo.
il s'agit certainement juste d'un format de compression que ton lecteur actuel ne lis pas.
essaye avec le lecteur vlc par exemple.