Programme au démarage
dono013
Messages postés
139
Statut
Membre
-
dono013 Messages postés 139 Statut Membre -
dono013 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que vous m'indiquer un programme qi m enleverrais les programmes qui demarre ou démarrage de l ordinateur et qui sont inutiles
ou que vous m aidiez a les enlever
parce que mon pc rame un peux au démarrage et il y a pas mal de programme inutiles
merci d'avance
j'aimerais que vous m'indiquer un programme qi m enleverrais les programmes qui demarre ou démarrage de l ordinateur et qui sont inutiles
ou que vous m aidiez a les enlever
parce que mon pc rame un peux au démarrage et il y a pas mal de programme inutiles
merci d'avance
A voir également:
- Programme au démarage
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Bonjour,
en général, cela se trouve dans le registre :
Va dans exécuter, ou tapes sr la touche Windows et R en même temps.
dans le petit cadre qui s'ouvre, tape "regedit".
Va dans :
*HKEY_LOCAL_MACHINE
**SOFTWARE
***Microsoft
****Windows
*****Currentversion
******Run
Les clés qui sont dans ce dossier sont les programmes qui se lancent au démarrage.
Supprime les clés qui correspondent aux programmes que tu veux arrêter !
en général, cela se trouve dans le registre :
Va dans exécuter, ou tapes sr la touche Windows et R en même temps.
dans le petit cadre qui s'ouvre, tape "regedit".
Va dans :
*HKEY_LOCAL_MACHINE
**SOFTWARE
***Microsoft
****Windows
*****Currentversion
******Run
Les clés qui sont dans ce dossier sont les programmes qui se lancent au démarrage.
Supprime les clés qui correspondent aux programmes que tu veux arrêter !
tu fais demarer> executer>msconfig
puis dans l'onglet démarrage tu décoches ce qui pour toi est inutile ( laisse quand meme l'antivirus =] )
puis dans l'onglet démarrage tu décoches ce qui pour toi est inutile ( laisse quand meme l'antivirus =] )
au fait je sais comment y acceder ces pas le probléme ces que je suis chez ma copine et ces vraiment pas pareil que mon pc donc je sais vraiment pas se qui est utiles et inutiles
pour sa j'aimerais votre aide
mais je sais pas si je dois tous retaper ici ou si il a un programme pour vous aider a voir de vous même avecun rapport
sinon je retape tous et si quelqu'un pourrais m aider a faire le trie sa serais gentil
pour sa j'aimerais votre aide
mais je sais pas si je dois tous retaper ici ou si il a un programme pour vous aider a voir de vous même avecun rapport
sinon je retape tous et si quelqu'un pourrais m aider a faire le trie sa serais gentil
Théoriquement tous les programmes qui sont la où j'ai indiqué ne sont pas utile pour l'ordinateur ^^
il faut que tu agrandisses "commande" pour bien lire et savoir ce que l'on enleve tout ce qui est dans "programs file" tu peux enlevé. Ne pas enlevé les programmes "systeme" ou ".ex"
apres tu peux utiliser ce tres bon programme qui permet de faire le tri et le ménage au démarrage : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14270-winpatrol.html
il faut que tu agrandisses "commande" pour bien lire et savoir ce que l'on enleve tout ce qui est dans "programs file" tu peux enlevé. Ne pas enlevé les programmes "systeme" ou ".ex"
apres tu peux utiliser ce tres bon programme qui permet de faire le tri et le ménage au démarrage : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14270-winpatrol.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question