La programmation

gaston kabasele Messages postés 1 Statut Membre -  
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
bonjour. je suis un pasionné de l'informatique. j'aimerais avoir des notion sur la pragrammation en java 1.6
A voir également:

5 réponses

Keuz 91 Messages postés 236 Statut Membre 23

Tu devrais trouver ton bonheur ici. Garde ce site sous le coude si tu cherches des trucs en programmation !

Bon courage !
1
Mika

Surtout pas develeloppez, c'est tout sauf professionnel
Et très malsain (voir tests effectués)
C'est uniquement à but lucratif (gagner du fric avec les pubs)
A gerber !
0
laurent_4

Oui, évite le site developpez : c'est une secte (très dangereux, de nombreux debutants en ont fait les frais)
Telecharge les livres sur java en ebook, il n'y a pas mieux
0
Keuz 91 Messages postés 236 Statut Membre 23

Ouh là là ! Sans doute une secte de martiens mangeurs de bébés chats qui ont conçu ce site uniquement pour exterminer nos portefeuilles et la race humaine !

Non, c'est, tout comme ce site, un site qui fonctionne grâce au partage de connaissances, et, étant programmeur, je vous assure avoir trouvé de nombreuses infos de qualité -- ou de bidouille -- en allant sur ce site.

Il ne vaut pas le bon vieux Site du Zéro, mais il n'est pas à éviter comme la peste.

Disons qu'il est à consommer avec modération ! :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Incroyable non ? Une secte !!!...

Cordialement,

Dan
0
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur 255

Horrible...

Le site du zéro...

Ce n'est pas le meilleur moyen d'acquérir un maximum d'autonomie... Tout le travail est prémâché, bonjour l'étude de bibliothèques, si tu sors du Sdz...
0
kiop

Oui, vous avez raison le site des nullos est de plus en plus pollué par la pub.
En plus pour celui qui veut vraiment apprendre et avoir de bonnes références le siteduzero est reellement à proscrire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandra

Quoi, c'est du site des gamins en culotte courte que tu parles , de celui là où 99 % des tutos ne sont jamais achevés ? Ah oui alors là je te donne entièrement raison. y aller c'est déjà perdre son temps.
0