Clavie de mon acer ne fonctionne plus

dunardu Messages postés 28 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon clavier acer ne fonctionne plus,aucune touche ne répond je ne peux donc pas taper mon mot de passe pour démarrer mon pc. pourtant hier cela fonctionnait tres bien. aidez moi svp !
A voir également:

7 réponses

elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

très simple essayer de vérifier que ton clavier ne s'est pas déconnecté de ton pc soit en acheter un autre ...
0
dunardu Messages postés 28 Statut Membre 16

mais non c est un pc portable
0
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre 7

ta pas un clavier externe? et tente de voir les pilotes
0

comment je dois faire?
0
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre 7

--connect un autre clavier d'un bureau si sa ne passe pas alors je crois que ça doit etre une panne materiel
JOELCOMPUTER YAKRO
0

c est quand meme bizarre hier soir tout fonctionnait tres bien. est ce qu il ne serait pas désactivé?
0
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre 7 > dunardu Messages postés 28 Statut Membre

ta connecter le clavier d' un bureau?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie la touche fn + f7
0

je viens d essayer mais cela ne fais rien. je suis désespéré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et fais une restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

comment je fais pour faire ma restauration? aucune touche ne fonctionne.
0
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

vérifie que tu n'as pas désactivé ton clavier avec la touche Fn + autre touche active désactivation du clavier F7 F8 ou F10... suivant les claviers
0

Si rien ne fonctionne, fais comme joelcomputer t'a dit , met un clavier et une souris en externe sur prises usb. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape:cmd et valide.
Tape: sfc /scannow , laisse la vérification du système se faire pour récupérer et réparer des fichiers manquants.
0