Clavie de mon acer ne fonctionne plus
dunardu
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier acer ne fonctionne plus,aucune touche ne répond je ne peux donc pas taper mon mot de passe pour démarrer mon pc. pourtant hier cela fonctionnait tres bien. aidez moi svp !
mon clavier acer ne fonctionne plus,aucune touche ne répond je ne peux donc pas taper mon mot de passe pour démarrer mon pc. pourtant hier cela fonctionnait tres bien. aidez moi svp !
A voir également:
- Clavie de mon acer ne fonctionne plus
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Pavé tactile acer ne fonctionne plus windows 11 - Guide
7 réponses
très simple essayer de vérifier que ton clavier ne s'est pas déconnecté de ton pc soit en acheter un autre ...
dunardu
Messages postés
28
Statut
Membre
16
mais non c est un pc portable
--connect un autre clavier d'un bureau si sa ne passe pas alors je crois que ça doit etre une panne materiel
JOELCOMPUTER YAKRO
JOELCOMPUTER YAKRO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et fais une restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse.
vérifie que tu n'as pas désactivé ton clavier avec la touche Fn + autre touche active désactivation du clavier F7 F8 ou F10... suivant les claviers
Si rien ne fonctionne, fais comme joelcomputer t'a dit , met un clavier et une souris en externe sur prises usb. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape:cmd et valide.
Tape: sfc /scannow , laisse la vérification du système se faire pour récupérer et réparer des fichiers manquants.
Tape: sfc /scannow , laisse la vérification du système se faire pour récupérer et réparer des fichiers manquants.