Probléme de dofus

keriandu83 -  
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir quel est le numéro de telephone de dofus parce que mon ordinateur a buger et je reconnecte dofus et je n'est plus de panoplie plus rien à part met kamas.S'ils vous plaît c'est très très urgent.Merci d'avance.

2 réponses

quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

va sur le site de dofus mais c'est que pour s'abonner sinon contacte le support ankamas
0
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre 29

Salut,
Quel genre de bug as tu eu ? étais tu en train d'échanger ou d'acheter une pano??

Je pense que tu auras du mal à récupérer ton bien, surtout si c'est un hackage (personne qui connait ton mot de passe soit parce qu'il l'a piraté (moins fréquent qu'on ne le croie) soit qu'il l'a obtenu par un moyen astucieux (là c'est que tu lui a donné en pensant bien faire) soit que tu lui a donné parce que c'était ton "copain" ) là Ankama te dira que c'est à toi d'assurer la sécu de ton compte.
Pour qu'ils reconnaissent un Bug, il faut leur donner les circonstances précises. Il y a un site pour ça : essaye ce lien, je croie que c'est ça "devblog.dofus.com/fr"

Dans tous les cas, au cas où un hackeur connaitrait ton Mot de passe... changes le vite et tiens le secret !

Bonne chance, tiens nous au courant de la suite.
0