Plugins
elodie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre des problemes pour lires des videos on me demande systematiquement de telecharger des plugins, le message apparait au centre de la video
mon pc est tout neuf je n'ai pas encore eue l'occasion de lire deja des videos sur ce pc
J'ai telecharger le logiciel VLC .. mais en vain
je rencontre des problemes pour lires des videos on me demande systematiquement de telecharger des plugins, le message apparait au centre de la video
mon pc est tout neuf je n'ai pas encore eue l'occasion de lire deja des videos sur ce pc
J'ai telecharger le logiciel VLC .. mais en vain
A voir également:
- Plugins
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Acrobat plugins - Télécharger - PDF
- Plugins NPAPI ✓ - Forum Google Chrome
- C'est quoi un plugins ✓ - Forum Windows
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Salut,
bein en fait j'ai voulu tester sur ce nouveau pc la lecture de video j'ai ouvert daily motion et choisie une vidéo mais comme je l'expliquait precedemment un message d'erreur apparait au centre de la vidéo en me demandant de telecharger les plugins manquant :-S
bein en fait j'ai voulu tester sur ce nouveau pc la lecture de video j'ai ouvert daily motion et choisie une vidéo mais comme je l'expliquait precedemment un message d'erreur apparait au centre de la vidéo en me demandant de telecharger les plugins manquant :-S
le lecteur vlc ne lis pas les videos sur internet,
VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc.
tu as testé avec internet explorer?
java est present sur ton pc et activé dans tes modules complementaires?
as tu dans tes programmes adobe flash player?
VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc.
tu as testé avec internet explorer?
java est present sur ton pc et activé dans tes modules complementaires?
as tu dans tes programmes adobe flash player?