Assembler plusieurs fichiers vidéos

Fermé
mateo91 - 3 août 2009 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 12:30
Bonjour,

Je possède plusieurs VLC d'un même concert que j'ai achetté légalement mais que je voudrai copier sur mon pc.
Le souci c'est que le concert se sépare en 4 ficher vidéos VLC, connaissez vous un logicile gratuit et facile pour assembler ses fichers pour que ça en fasse plus qu'un ?
J'ai windows XP
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 11:55
Avec vlc , vous pouvez transformer ces fichiers en mpeg : puis avec virtualdub , vous pouvez les assembler , laisser le fichier en mpeg ( un peu lourd ) ou le transformer en avi ( divx ) plus léger pour l' ordi.
1
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 23
3 août 2009 à 11:54
Tu peux essayer avec Windows Movie Maker, qui est installé par défaut sur tous les Windows ! C'est un logiciel peu puissant et lourd, mais il fonctionne.

Par contre, il se peut qu'il ne reconnaisse pas tes vidéos, auquel cas il va falloir que tu installes les codecs nécessaires. Croise les doigts !
0
heuu merci mais ça a l'air quand même compliqué ! y a rien de plus simple ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 12:30
En pratique , vous êtes obligé de passer par un logiciel de montage ( gratuit ) : il existe movie maker et les différents virtualdub :

mais ces logiciels n' acceptent pas n' importe quelle vidéo ..
0