Effacer des macros dans Excel, Office 2003
Résolu
gregS&N
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai crée des Macros dans Excel que j’aimerais maintenant supprimer.
Quand j’ouvre l’onglet Outil, puis Macro et enfin Macros et qu’ensuite je sélectionne une macro et que je décide de la supprimer, j’ai un message d’erreur qui me dis : « Cannot edit a macro on a hidden workbook. Unhide the workbook using the Unhide command ». (Mon Excel est en anglais). En gros ça dit que je ne peux pas éditer une macro qui est présente dans un classeur caché. Je dois le "Déchacher" pour éditer ma macro).
Ors je n’ai pas la moindre idée de où est ce foutu classeur ! C’est pour ça que j’ai besoin de vos lumières.
Sachez que je n’use Excel que depuis peu de temps…
Merci beaucoup,
Greg
J’ai crée des Macros dans Excel que j’aimerais maintenant supprimer.
Quand j’ouvre l’onglet Outil, puis Macro et enfin Macros et qu’ensuite je sélectionne une macro et que je décide de la supprimer, j’ai un message d’erreur qui me dis : « Cannot edit a macro on a hidden workbook. Unhide the workbook using the Unhide command ». (Mon Excel est en anglais). En gros ça dit que je ne peux pas éditer une macro qui est présente dans un classeur caché. Je dois le "Déchacher" pour éditer ma macro).
Ors je n’ai pas la moindre idée de où est ce foutu classeur ! C’est pour ça que j’ai besoin de vos lumières.
Sachez que je n’use Excel que depuis peu de temps…
Merci beaucoup,
Greg
A voir également:
- Effacer des macros dans Excel, Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Liste déroulante excel - Guide