Avenant au contrat non signé par l'abonné
rox66
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis détentrice d'un abonnement pour mon fils (forfait bloqué). Fin juin 06 celui-ci a été contacté par ORANGE pour changer de mobile. Le contrat étant à mon nom, il fallait donc que je sois présente mais, malheureusement, je ne pouvait me déplacer. Mon fils m'a demandé ma carte d'identité me précisant que comme il ne s'agissait que d'un changement de mobile ceci pourrait peut-être se faire. Moi je lui ai dit le contraire. Mais à ma grande surprise le changement de mobile a été fait. Et naturellement j'en ai repris pour 24 mois. J'ai donc contacté une première fois le service clients et la réponse a été la suivante : vous êtes responsable vous n'aviez pas à lui confier votre carte d'identité. Et impossible d'en placer une et ça c'est mal passé, on m'a raccroché au nez. J'ai donc envoyé une lettre RAR et ORANGE m'a laissé un message vocal me demandant de les appeler afin de trouver une solution à ce problème. J'ai d'onc rappelé le 31/7/09 et voulà la réponse : votre fils est mineur vous êtes responsable (???) non il est majeur, réponse : portez plainte contre lui car c'est un usurpateur (???). Comme j'était de nouveau face à une personne bornée et que la prise de tête commençait à monter j'ai raccroché. Non contente de cette réponse, car ORANGE m'avait demande de les recontacter pour trouver une solution, j'ai donc rappelé et ai demandé à parler à une personne de la Direction. Et là le meilleur reste à venir. Voici la réponse de ce charmant "chargé de clientèle" :
- votre fils est un ursupateur portez plainte contre lui -. Devant autant de connerie, j'ai éclaté de rire et là, la réponse est géniale :
- ce que vous avez fait est TRES GARVE.
- votre fils est un usurpateur.
- et vous êtes "gonflée" de vous retourner contre ORANGE qui n'est pas responsable;
Au regard de la loi, un contrat ne peut être modifié que par l'abonné donc ORANGE aurait dû dire à mon fils de revenir avec moi. Je me suis fait traitée de malhonnête ainsi que mon fils alors que ce n'est pas ça du tout.
Un grand merci à qui pourra me conseiller, car je ne veux pas en rester là. Je me suis fait tout simplement insultée alors que je n'ai fait que téléphoner à ORANGE comme on me l'avait demandé afin de trouver une solution au problème.
- votre fils est un ursupateur portez plainte contre lui -. Devant autant de connerie, j'ai éclaté de rire et là, la réponse est géniale :
- ce que vous avez fait est TRES GARVE.
- votre fils est un usurpateur.
- et vous êtes "gonflée" de vous retourner contre ORANGE qui n'est pas responsable;
Au regard de la loi, un contrat ne peut être modifié que par l'abonné donc ORANGE aurait dû dire à mon fils de revenir avec moi. Je me suis fait traitée de malhonnête ainsi que mon fils alors que ce n'est pas ça du tout.
Un grand merci à qui pourra me conseiller, car je ne veux pas en rester là. Je me suis fait tout simplement insultée alors que je n'ai fait que téléphoner à ORANGE comme on me l'avait demandé afin de trouver une solution au problème.
A voir également:
- Avenant au contrat non signé par l'abonné
- Signe superieur clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Numero signe - Forum Windows 95/98
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Signe au carré ✓ - Forum MacOS
- Signe attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements