Connexion wifi
vic100z
Messages postés
18
Statut
Membre
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment cet ordinateur ci :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-107081001.html
se connecterait a internet sachant que j'ai une livebox et que ce ne sera pas le PC principal. Celui-ci restera dans ma chambre et la livebox est dans le salon en gros.
Voila donc ça serait plutot avec une clé wifi a acheter ou bien?
merci d'avance :)
PS: penseriez vous que je devrais acheter a coté un autre clavier ou bien garder celui vendu avec? merci =)
Je voudrais savoir comment cet ordinateur ci :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-107081001.html
se connecterait a internet sachant que j'ai une livebox et que ce ne sera pas le PC principal. Celui-ci restera dans ma chambre et la livebox est dans le salon en gros.
Voila donc ça serait plutot avec une clé wifi a acheter ou bien?
merci d'avance :)
PS: penseriez vous que je devrais acheter a coté un autre clavier ou bien garder celui vendu avec? merci =)
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
13 réponses
c'est la seule solution si ton ordinateur a pas de connexion wifi,
un conseil va dans un magasin d'iformatique et renseigne toi sur les wifis
un conseil va dans un magasin d'iformatique et renseigne toi sur les wifis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A mon avis si l'ordinateur que tu veux acheter peut faire wifi alors tu pourras te connecter via ta livebox mais sinon il faudra acheter une clé wifi.
Pour les claviers, il faudrait que tu les compares et tu prendrs le mieux =).
A mon avis si l'ordinateur que tu veux acheter peut faire wifi alors tu pourras te connecter via ta livebox mais sinon il faudra acheter une clé wifi.
Pour les claviers, il faudrait que tu les compares et tu prendrs le mieux =).
Quand tu auras ton ordi (vérifies les carastériqtiques pour savoir si il fait bien wifi), il faudra aller dans la liste des réseaux et choisir ta livebox pour te connecter
Si tu n'a pas la wifi sur ton ordi alors tu es obligé d'acheter une clé wifi, mais je sais pas laquelle dzl
A part choisir un autre pc aucune idée? =/ parce que j'ai déjà galéré pour trouver celui ci donc bon =$
Disons que a part le ptit problème internet il est parfait pour moi rapport qualité prix donc si je pouvais juste trouver un moyen pour le connecter ca serait cool =)
si quelqu'un sait merci de me dire!!
:)
Disons que a part le ptit problème internet il est parfait pour moi rapport qualité prix donc si je pouvais juste trouver un moyen pour le connecter ca serait cool =)
si quelqu'un sait merci de me dire!!
:)