Voyant de charge clignote très rapidement.
ulysse68
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’avais plus démarré mon ordinateur portable Toshiba satellite m40x 299 depuis plusieurs mois, la batterie c’est donc complètement déchargée.
Quand enfin je le rebranche, le voyant de charge secteur clignote très rapidement et j’entends (en approchant l’oreille) un léger claquement aussi rapide que le clignotement du voyant de charge.
Je n’ai jusqu'à présent pas laissé longtemps le portable branché dans ces conditions.
Pouvez-vous me renseigner sur la nature de ce clignotement rapide.
En vous remerciant.
Salutations
Je n’avais plus démarré mon ordinateur portable Toshiba satellite m40x 299 depuis plusieurs mois, la batterie c’est donc complètement déchargée.
Quand enfin je le rebranche, le voyant de charge secteur clignote très rapidement et j’entends (en approchant l’oreille) un léger claquement aussi rapide que le clignotement du voyant de charge.
Je n’ai jusqu'à présent pas laissé longtemps le portable branché dans ces conditions.
Pouvez-vous me renseigner sur la nature de ce clignotement rapide.
En vous remerciant.
Salutations
A voir également:
- Voyant de charge clignote très rapidement.
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
Je ne pense pas que l'ordinateur soit en veille, (mais pas sur à 100% non plus)
Si tel est le cas, as-tu la solution que je recherche pour pouvoir recharger mon pc ?
Merci.