Voyant de charge clignote très rapidement.

ulysse68 Messages postés 13 Statut Membre -  
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n’avais plus démarré mon ordinateur portable Toshiba satellite m40x 299 depuis plusieurs mois, la batterie c’est donc complètement déchargée.
Quand enfin je le rebranche, le voyant de charge secteur clignote très rapidement et j’entends (en approchant l’oreille) un léger claquement aussi rapide que le clignotement du voyant de charge.
Je n’ai jusqu'à présent pas laissé longtemps le portable branché dans ces conditions.
Pouvez-vous me renseigner sur la nature de ce clignotement rapide.
En vous remerciant.
Salutations

3 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Ton ordinateur est t-il en veille ?
0
ulysse68 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour stephane13250.

Je ne pense pas que l'ordinateur soit en veille, (mais pas sur à 100% non plus)
Si tel est le cas, as-tu la solution que je recherche pour pouvoir recharger mon pc ?
Merci.
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Regarde si c'est le bon charger, vérifie la marque, le voltage, mais aussi si il est en veille, si c'est me cas arrête le .
0
ulysse68 Messages postés 13 Statut Membre

Le Chargeur est celui d'origine.
Dans le doute, je m'étais fait prêter un chargeur similaire, mais le résultat était le même.
Je ne peux vérifier si le PC était en veille, car aucun moyen de le démarrer puisque pas d’alimentation.
Merci.
0

il faudrait démonter le pc pour en voir le composant qui se charge de l'alimentation pour voir s'il n'est pas endommager
0