Carte graphique sur acer aspire
ambelivie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un tech a récemment réinstallé vista sur mon ordi.
Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique à carte graphique, ca dit VGA standard mais j'ai une carte graphique Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100.
alors, est-ce que ce sont les pilotes que je dois réinstaller pour que mon ordi reconnaisse ma carte?
qu'est-ce que je dois faire?
Merci de votre réponse
(voir la description complète de ma machine au https://rakuten.co.uk/
Un tech a récemment réinstallé vista sur mon ordi.
Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique à carte graphique, ca dit VGA standard mais j'ai une carte graphique Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100.
alors, est-ce que ce sont les pilotes que je dois réinstaller pour que mon ordi reconnaisse ma carte?
qu'est-ce que je dois faire?
Merci de votre réponse
(voir la description complète de ma machine au https://rakuten.co.uk/
A voir également:
- Carte graphique sur acer aspire
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Qu'est-ce que tu veux dire par ref de mon PC?
Suis plutot néophite alors faut m'expliquer un peu!
Merci,
Suis plutot néophite alors faut m'expliquer un peu!
Merci,
Je dirais que ce sont les pilotes si tu es passé de XP ou autre à Vista.
Tu cherches sur google avec le nom de ta carte graphique et à priori ça devrait trouver les derniers pilotes.
Tu cherches sur google avec le nom de ta carte graphique et à priori ça devrait trouver les derniers pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai tenté d'installer le logiciel que tu m'as donné selon le lien ICI mais ca me dit que le systeme ne possède pas la configuration minimale requise pour installer ce logiciel.
Mon Chipset est Mobile Mobile Intel PM965 Express Chipset.
Pour installer le logiciel, on demande que j'ai un chipset dans la liste mais je ne vois pas le nom du mien dans la liste.
Peu-etre est-ce que ca prends des pilotes différents?
Je vais continuer de chercher mais si tu sais ou les trouver, ca me faciliterait vraiment la tâche! Merci
J'ai tenté d'installer le logiciel que tu m'as donné selon le lien ICI mais ca me dit que le systeme ne possède pas la configuration minimale requise pour installer ce logiciel.
Mon Chipset est Mobile Mobile Intel PM965 Express Chipset.
Pour installer le logiciel, on demande que j'ai un chipset dans la liste mais je ne vois pas le nom du mien dans la liste.
Peu-etre est-ce que ca prends des pilotes différents?
Je vais continuer de chercher mais si tu sais ou les trouver, ca me faciliterait vraiment la tâche! Merci