Connection sans fil du 2e ordi
Jennypony
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jennypony Messages postés 5 Statut Membre -
Jennypony Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
c'est simple mais je trouve pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je viens d'amener mon ordi HP m8723c chez mon copain et lui a un portable toshiba connecté sur une connection sans fil avec une carte WIFI. De mon côté, la carte qui est intégré dans mon ordi est la 'interface réseau 10/100 base T-intégré'. À mon ancien appart, j'étais connecté en réseau, pas de problème. Là j'arrive pas du tout à me connecter sur le réseau sans fil. L'ordi ne reconnait tout simplement pas la carte réseau. Il m'offre de me connecter avec la ligne téléphonique seulement.
La technicienne chez Bell dit qu'il faut que je connecte un cable comme c'est pas une carte WIFI mais avant j'avais pas câble pour me connecter en réseau...étrange?
Aider moi car je suis à court d'idée.
c'est simple mais je trouve pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je viens d'amener mon ordi HP m8723c chez mon copain et lui a un portable toshiba connecté sur une connection sans fil avec une carte WIFI. De mon côté, la carte qui est intégré dans mon ordi est la 'interface réseau 10/100 base T-intégré'. À mon ancien appart, j'étais connecté en réseau, pas de problème. Là j'arrive pas du tout à me connecter sur le réseau sans fil. L'ordi ne reconnait tout simplement pas la carte réseau. Il m'offre de me connecter avec la ligne téléphonique seulement.
La technicienne chez Bell dit qu'il faut que je connecte un cable comme c'est pas une carte WIFI mais avant j'avais pas câble pour me connecter en réseau...étrange?
Aider moi car je suis à court d'idée.
A voir également:
- Connection sans fil du 2e ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
7 réponses
Tu dis que tu arrives pas à te conneter sur le wifi de ton pote alors que chez toi ca marche ?
Quelle version de wifi ta carte peut supporter ? ( b,g ou n ?).
Peut etre que ce n'est pas la meme version que celle de ton ami.
Quelle version de wifi ta carte peut supporter ? ( b,g ou n ?).
Peut etre que ce n'est pas la meme version que celle de ton ami.
non le portable lui est connecter avec la carte wifi a la tour sans fil...c'est sur lui que je vous écrit ;) je tente de connecter l'autre ordi qui a la carte réseau 'interface réseau 10/100 base T-Intégré' à la même tour sans fil.
je veux seulement connecter mon ordi sur la meme connection sans fil. C'est une tour sans fil qu'on a. On a un portable et un ordi ordinaire. Le portable est connecté mais pas l'ordi. L'ordi ne reconnait pas la carte réseau, il veut se connecter sur la ligne téléphonique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais tenter le cable directement car selon un ami la connection de ma carte nécessite un cable absolument et j'ai une connection plug and play ca l'air... on verra bien ce que ca va faire avec le cable
bon le fil est connecter. L'ordi ne veut toujours pas se connecter. Il y a par contre le logo au bas de mon écran mais lorsqu'on va sur page de démarrage, ça fonctionne pas. Quand je vais vérifier ma connection dans le panneau de configuration, on dit que la carte réseau est connecté mais qu'il ne trouve pas le réseau. Le technicien chez bell dit que j'aurai besoin d'un technicien car mon ordi ne lit pas les IPV4...???? qu'est-ce que ca veut dire?