JE DESIR ME DESINSCRIR DE DEPACCO.MAILS
MIMISECU57
-
godson1 Messages postés 2 Statut Membre -
godson1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
JE M'APPEL MICHEL ET JE ME SUIS INSCRIT SUR INTERNET SITE WEB DEPACCO.COM PROPOSE DES MAILS A 10E.LE MAILS ET JE DESIR SAVOIR COMMENT ME DESINSCRIR CAR J'AI TROUVE UN POSTE DE TRAVAIL MANUEL A DOMICILE .SE SITE ET ECRIT EN ANGLAIS .http//depacco.com.MERCI DE VOTRE AIDE ET INTERVENTION ECRIVEZ MOI MERCI A BIENTOT
JE M'APPEL MICHEL ET JE ME SUIS INSCRIT SUR INTERNET SITE WEB DEPACCO.COM PROPOSE DES MAILS A 10E.LE MAILS ET JE DESIR SAVOIR COMMENT ME DESINSCRIR CAR J'AI TROUVE UN POSTE DE TRAVAIL MANUEL A DOMICILE .SE SITE ET ECRIT EN ANGLAIS .http//depacco.com.MERCI DE VOTRE AIDE ET INTERVENTION ECRIVEZ MOI MERCI A BIENTOT
A voir également:
- JE DESIR ME DESINSCRIR DE DEPACCO.MAILS
- Remplacer le mot eget par le mot désir dans tout le texte. - Guide
- Remplacer le mot eget par le mot désir dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Shell
- Remplacer le mot eget par le mot désir dans tout le texte. word - Forum Word
- Remplacer le mot eget par le mot désir dans tout le texte pix - Forum Word
- Comment se désinscrie de webcamo? ✓ - Forum Webcam
3 réponses
bonjour
pour vous desinscrire c'est très simple , vous rentrez dans votre panneau de membre puis vous allez dans "profile" puis vous allez tout en bas de page ou il y a d'inscrit " cancel your account here" vous mettez votre mot de passe et vous cliquez sur "cancel account"
voilà c'est tout simple
a+
pour vous desinscrire c'est très simple , vous rentrez dans votre panneau de membre puis vous allez dans "profile" puis vous allez tout en bas de page ou il y a d'inscrit " cancel your account here" vous mettez votre mot de passe et vous cliquez sur "cancel account"
voilà c'est tout simple
a+
bonsoir
j'aimerais connaitre votre travail à domcile car moi aussi j'en cherche un
voici mon mail
laleveev@yahoo.fr
merci
j'aimerais connaitre votre travail à domcile car moi aussi j'en cherche un
voici mon mail
laleveev@yahoo.fr
merci