Aide projet

Absot Messages postés 819 Statut Membre -  
Absot Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais votre avis sur un projet que je pense présenté aux PTI développement (épreuves BTS), j'ai l'idée de faire un site de news programmé en PHP avec une base de données MYSQL, les seuls comptes disponibles seront ceux qui ont un accès pour écrire des news donc seulement des admins en quelques sortes..

Par contre, il y aura un livre d'or où tout le monde pourra poster juste en mettant un pseudo et un commentaires..

Vous en pensez quoi?

Comme deuxième PTI, j'avais pensé à faire un forum mais j'ai l'impression que c'est un peu trop pour un BTS?
A voir également:

8 réponses

DarkMyra Messages postés 160 Statut Membre 13

Un forum ??!! trop dure ?
Mdr

forumactif
0
Absot Messages postés 819 Statut Membre 44

C'est un projet à présenter le jour de l'examen donc à faire de A à Z tout seul..

Je ne sais pas si c'est réellement dur mais je pense que de faire un forum peut être simple mais de lui mettre de la sécurité doit être plus compliqué?

Sinon mon projet de site de news peut être intéressant?
0

il faut obligatoirement que ce soit hébérgé sur internet ?
0

Non pas du tout, je dois le créer de A à Z sur mon ordi et le jour de l'examen, je serais sur un ordi avec un serveur virtuel comme easyphp pour expliquer comment j'ai fais..

Et je préfère tout faire tout seul que de coder du code à droite et à gauche et après ne pas savoir expliquer le code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouille j'ai peur du BTS moi :p
0

Je comprends pas comment je dois le prendre..
0

je dis ca parce que je vais le faire après le bac, si je l'ai déja le bac

mais bon... aucune idée..
mais je pense que ton site de news est pas mal et très utile ! comme les nouvelles
0

Un peu le but d'un site de news.. ^^

C'est surtout qu'en faisant le site de news, ça me permettra de réfléchir à comment faire le forum par la suite. :)
0