Problème après désinstallation de Norton
fanfan3359
Messages postés
105
Statut
Membre
-
fanfan3359 Messages postés 105 Statut Membre -
fanfan3359 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais Norton sur un pc "fixe" et j'ai voulu le désinstaller : je suis passée par le panneau de configuration et le programme de désinstallation. Et depuis.... impossible de me connecter à internet. J'ai appris depuis qu'il faut aller sur internet et télécharger "Norton removal tool(s) ; Bien, mais comment faire puisque je ne peux pas aller sur internet avec ce PC. Est-il possible de le télécharger sur mon portable, le mettre dans une clé et le transférer sur le PC fixe ? A moins qu'il y ait une autre solution ?
Merci pour vos réponses....
J'avais Norton sur un pc "fixe" et j'ai voulu le désinstaller : je suis passée par le panneau de configuration et le programme de désinstallation. Et depuis.... impossible de me connecter à internet. J'ai appris depuis qu'il faut aller sur internet et télécharger "Norton removal tool(s) ; Bien, mais comment faire puisque je ne peux pas aller sur internet avec ce PC. Est-il possible de le télécharger sur mon portable, le mettre dans une clé et le transférer sur le PC fixe ? A moins qu'il y ait une autre solution ?
Merci pour vos réponses....
A voir également:
- Problème après désinstallation de Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
Merci Madmyke pour la réponse je vais donc procéder de cette façon.