[MSN] Pour tous vos problèmes MSN !!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 sparows -
Au lieu de flooder avec des tas de Post sur Mns, et moi j'ai ce problème et moi j'ai celui là ..

Vous allez tous là et vous utilisez un peu vos doigts !

http://www.msn-problems.com/

Et n'oubliez pas que si vous utilisez une version "béta" d'Msn vous êtes sujet à des bugs, plantages et autre problèmes !

Donc pour réduire ces problèmes utilisaient une version finalisée ! En l'occurrence la 6.2 en ce moment !

Ps : Si c'est pour faire le beau avec les nouvelles options de la béta 7 et que vous venez vous plaindre que ça marche pas c'est pas la peine de se plaindre.. !
A voir également:

41 réponses

linky36

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon msn, ça prend environ 15 minutes avant de se connecter , sans aucune raison , j'ai éssayé de reinstaller msn et meme de changer de serveur, rien ne marche

Aider moi svp :-)

Merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Tu as tout ce qu'il faut ==> internet recapitulatif msn
0
élo

Bonjour,
voila j'ai msn 8.1
et impossible de mettre mon pzeudo en couleur,
même mes contact je voi que leur code.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ??
0
christophe

Bonjour, tu poura explique mieu ton problem pour je pis t aidee au mieu que je peu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo

Bonjour,
g la version msn 8.1
je n'ai pas l'option pr mettre mon pseudo en couleur
alors que je l'avais quand j'ai installé cette version.
même avec mes contact je vois que leur code couleur
et non leur pseudo mis en couleur...
j'ai désinstalé et réinstallé mas toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Chopinot

Bonjour, mon probléme c'est tout simplement que msn ne veut pas se lancer malgré plusieurs essais avec suppressions et retéléchargements sa veut pas !!! si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
0
dd

Bonjour, tout comme élo, je ne peux plus recevoir de son, ni avoir les pseudos en couleur alors que jai installé la version 2008, et avec les anciennes versions je pouvais faire ces trucs là; jai alors comme elle desinstallé puis réinstallé,mais rien à faire! en fait c comme si javais les très vielles versions mais sauf que jai le tt nouveau design, c bisar;
0
thomas

Bonjour,
voila j'ai probleme ,c'est que lorsque je parle en message instantanée mon conctact reçois genre 1 message sur 5 il me dit " Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires"
j'attends vos reponse merci ++
0
Alyson

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème assez particulier . . .

Quand je veux écrire quelque chose à un de mes contacts, On me renvoie un message en disant

" Le message n'a pas être remis à tout les destinataires "

Or, mes contacts sont connectés...Je ne comprends pas.

Et donc je suis obligée de réecrire le message plusieurs fois pour qu'il soit enfin remis à mon destinataire.
Mais je dois faire ça tout le temps, ce qui est un peu contraignant

Merci D'avance
0
Tar-Daer

Salut toute la communauté!

Voilà, j'ai un ordinateur, et je voulais installer MSN, je le télécharge donc, mais arrivé quasiment à la fin, ça me met le "code d'erreur 1603".
Après avoir erré sur votre forum ainsi que sur d'autres, après avoir essayé plusieurs manips, je m'en remets ç vous, car je ne sais plus quoi faire.

Vous faut-il des précisions sur ce que je viens de vous donner?

Sympathiquement,
Tar-Daer.

Merci et bonne journée!
0
gwladys

bonjour,moi mon probleme c'est que j'arrive a recevoir mes messages msn mais je n'arrive plus du tous a en envoyer,il me dit: "le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataires",je ne peux ni leur parler,ni leur repondre!!que faire? =(
0
Link

Salut tous le monde !
J'ai un probleme, je n'arrive pas a télécharger windows Live Messenger 2008 !
Aider moi svp !
0
nikal

salut a ts. Voila mon probleme : msn fonctionne mé je ne peux plus agrandir ma fenetre windows live messenger ( là où on voit ts ses contacts) elle ne veut plus s'agrandir et ca me galere parce ke je voi plus ki est en ligne ou ki ne l'est pas si vous svez a quoi est du ce prbleme et que vous avez une solution je vous remercie ts d'avance!!!! tchuss
0
Therapy

Bonjour ,

Moi j'ai un gros problème ... Quand je parler avec des contactes sur MSN , j'ai un message qui apparais quand je fais ENTER pour envoyer le message , j'ai ce-ci qui apparait : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : slt .

Donc voila , si quelqu'un sais comment faire pour supprimer ce truc , mecs beaucoup car c'est vraiment horrible , je ne sais même plus parler !!!!
0
Alice

Bonjours tout le monde. En lisant tous vos messages j'ai constaté que vous aviez un peu près tous un problème avec votre adresse msn. Je ne vais pas vous fonder de faux espoirs en vous disant que j'ai la solution. Bien au contraire... je ne la trouve pas.

Je vais vous expliquer mon problème: Il y a un peu près maintenant 5 mois, je me suis re-créer une adresse msn, suite à un problème. Jusque là, mon adresse marchait parfaitement. Le mot de passe marchait, il n'y avait pas de problème avec les conversations ect... Un jour, j'ai tapé mon mot de passe et il ne voulait pas rentrer. J'ai réessayé une quinzaine de fois en esseyant toutes procédures possibles pour acceder à msn. Résultat: je n'ai plus accès à msn et à mes messages.

Connaissez vous la réponse à mon problème? Merci de me répondre sur ce site... C'EST URGENT!

Merci encore.

P.S: ne me répondez pas sur mon adresse msn. Elle ne marche plus!!!
0
nikal

re bonjour personne n'as de solution svp car la je seche; je recapitule encore une fois mon pb: la fentere de windows live messenger (là où apparaissent ts vos contacts, prhase perso en accueil etc....) apparait lorsque je sui connecté à msn mais uniquement dans la barre des taches l'application est ouverte mais il m'est impossible de pouvoir agrandire cette fenetre d'aucune facon que ce soit!!!?

De ce fait je vois meme pas qui est en ligne ou ne l'est pas et je dois galere a aller chercher mes contacts ds le petit bonhomme vert (mdr je c po comment ca s'appelle ce raccourci) et je ne peux plus modifier ma phrase d'accueil ou regler mes options

j'ai donc desinstaller reinstaller (plusieurs fois c'est chiant) et tjs la meme chose, CE QUI EST CURIEUX c'est que meme en installant une autre version de MSN et bien impossible d'ouvrir chaque fois cette meme fenetre alors du coup je c po si c'est due a MSN ou Alors a mon systeme d'exploitation (XP pro);

Si vs avez rencontré ce genre de pb merci de m'aider SVP.

Je commence à déseperer LOL

MERCI DE M' AIDER SVP :)
0
Nico06000

Bonjour à tous...
Depuis que je me connecte sur mon portable à Msn, il m'apparait toujours la meme chose : Windows live a cassé de fonctionné, fermer le programme, est aucune solution ne m'est donnée.
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, ou encore d'aller dans le panneau configuration pour réparer Windows live messenger, mais rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a la solution, ça me servirai bcp.
Merci.
Nico.
0
sparows

bonsoir a tous j'ai un petit souci avec mon msn je voudrait ouvrir ma messagerie avec firefox car avec internet explorer je n'arive plus a aller sur le net
merci d'avence
0
kid

" Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. " voilà la réponse que j'ai lorsque je veux utiliser msn, pourtant j'ai désactivé le pare-feu.
-1
christophe76 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour marie merci pour ton aidee
-1