Est-ce que 768 Mo de RAM suffisent ?
GAGA
-
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,
Je décide de m'acheter Blood Bowl sur PC, je regarde la configuration requise et je vois que le jeu demande 1 Go de RAM alors que mon PC n'a que 768 mo de RAM. Est-ce que j'arriverais quand même à jouer correctement à ce jeu sans changer la mémoire vive ?
Merci de répondre rapidement.
GAGA.
Je décide de m'acheter Blood Bowl sur PC, je regarde la configuration requise et je vois que le jeu demande 1 Go de RAM alors que mon PC n'a que 768 mo de RAM. Est-ce que j'arriverais quand même à jouer correctement à ce jeu sans changer la mémoire vive ?
Merci de répondre rapidement.
GAGA.
A voir également:
- Est-ce que 768 Mo de RAM suffisent ?
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
14 réponses
ah oui je vois. Vous pouvez me conseiller pour acheter une RAM pas chère ? A t-on besoin de l'aide d'un technicien pour changer de mémoire vive ?
pas chère, je ne sais pas, chaque chose a son prix
mais stp réponds a ces 2 qustion avec précision:
-ordi portable ou de bureau? (exemple pour moi: ordinateur portable)
-quelle marque (exemple pour moi: Lenovo) et quelle modèle (exemple pour moi: ideapad y7010)
mais stp réponds a ces 2 qustion avec précision:
-ordi portable ou de bureau? (exemple pour moi: ordinateur portable)
-quelle marque (exemple pour moi: Lenovo) et quelle modèle (exemple pour moi: ideapad y7010)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en fait s'ils mettent des configurations minimales, c'est parce qu'il y avait un blanc dans la packaging. Ils ne savaient pas quoi y mettre. Ils avaient bien pensé à des blagues. Mais le concept ayant déjà été utilisé dans la confiserie, ils se sont rabattus sur des préco.
Arf ces développeurs. quels déconneurs.
Arf ces développeurs. quels déconneurs.
voila a toi de choisir quel article (en sachant que c'est des article pour la mémoire virtuelle (RAM)) tu veux ici
cordialement.
cordialement.
je te conseille de bien regarder dans l'encadré "modules de mémoire pour l'MEDION PCMT6"
le module de 1 Go est très bien.
et tu veras, c'est facile a installé.
cordialement.
le module de 1 Go est très bien.
et tu veras, c'est facile a installé.
cordialement.
de plus, sache que tu peux enlever celui de 768 Mo que tu as déja pour mettre une barette de 1 Go (1Go = 1000Mo), et mettre 1 autre barette de 1 Go, ce qui donnerait 2Go de RAM (2000Mo). je te dit ca car je voi que ton ordinateur contien 2 emplacement pour ces barette de RAM.
cordialement.
ps:au total 79€ pour 2 Go, c'est un prix tout a fait raisonnable.
cordialement.
ps:au total 79€ pour 2 Go, c'est un prix tout a fait raisonnable.