Est-ce que 768 Mo de RAM suffisent ?

GAGA -  
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,

Je décide de m'acheter Blood Bowl sur PC, je regarde la configuration requise et je vois que le jeu demande 1 Go de RAM alors que mon PC n'a que 768 mo de RAM. Est-ce que j'arriverais quand même à jouer correctement à ce jeu sans changer la mémoire vive ?

Merci de répondre rapidement.

GAGA.
A voir également:

14 réponses

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Hello,
NON ! Si il accepte de tourner, ce sera injouable. Mais la ram n'est pas chère...

A+
0
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

ca risue d'être difficile, ton jeu ferais comme un diaporama si tu vois ce que je veux dire.
0
GAGA

ah oui je vois. Vous pouvez me conseiller pour acheter une RAM pas chère ? A t-on besoin de l'aide d'un technicien pour changer de mémoire vive ?
0

pas chère, je ne sais pas, chaque chose a son prix
mais stp réponds a ces 2 qustion avec précision:
-ordi portable ou de bureau? (exemple pour moi: ordinateur portable)
-quelle marque (exemple pour moi: Lenovo) et quelle modèle (exemple pour moi: ideapad y7010)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GAGA

C'est un ordi de bureau marque Microsoft Windows XP Edition familiale Version 2002.
0

euh, non ca c'est la marque de ton système d'exploitation.
0

regarde a l'arrière de ton unité centrale, tu devrais avoir le modèle et la marque.
0

sinon c'est sur une autre face de ton UC (UC = unité centrale)
0
GAGA

MEDION model PC MT6 et type PC MT 177.
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Non en fait s'ils mettent des configurations minimales, c'est parce qu'il y avait un blanc dans la packaging. Ils ne savaient pas quoi y mettre. Ils avaient bien pensé à des blagues. Mais le concept ayant déjà été utilisé dans la confiserie, ils se sont rabattus sur des préco.

Arf ces développeurs. quels déconneurs.

0

dit pas de bêtise...
0

voila a toi de choisir quel article (en sachant que c'est des article pour la mémoire virtuelle (RAM)) tu veux ici
cordialement.
0

je te conseille de bien regarder dans l'encadré "modules de mémoire pour l'MEDION PCMT6"
le module de 1 Go est très bien.
et tu veras, c'est facile a installé.
cordialement.
0

de plus, sache que tu peux enlever celui de 768 Mo que tu as déja pour mettre une barette de 1 Go (1Go = 1000Mo), et mettre 1 autre barette de 1 Go, ce qui donnerait 2Go de RAM (2000Mo). je te dit ca car je voi que ton ordinateur contien 2 emplacement pour ces barette de RAM.
cordialement.
ps:au total 79€ pour 2 Go, c'est un prix tout a fait raisonnable.
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

1Go = 1024 Mo
0

bon daccord ca peut arriver a tout le monde de se tromper, t'as jamais fais d'arrondissement?
0