Pb coup lcd

boubaval -  
 boubaval -
Bonjour,
mon fils a mis un coup dans mon tv lcd aujourd'hui acheté en oct 2008 encore sous garantie 2 ans
sur l'exterieur aucune marque mais une fois allumée il y a un impact et pleins de traits l'image est au fil du temps trés mauvaise
la tv marche mais plus d'image
commenbt faire on signal le coup on fait mine de rien pour faire marcher la garantie ?
merci pour vos avis

3 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Vous mentez pour que la garantie soit prise en charge !!!
Si vous dites que le coup a était porter vous l'avez dans le c..
0
boubaval

merci pour le conseil on y pensait mais ne vont il pas voir qu'il y a eu un coup même si sur le tv on ne voit rien
on tente ?
0
eurio

j'ai eu le même problème ce matin .qu'est qu'il a dit le revendeur ?
0
boubaval

et bien même avec une histoire en béton il n'a pas hésité à nous dire qu'il y avait eu un coup, il nous a proposé de l'envoyer à l'expertise mais ça serait du temps de perdu donc nous avons fait marcher la responsabilité civile de mon frère et là la réparation est prise en charge (devis 700€) avec frnachise de 75 € ça vaut le coup car le tv neuf vaut 1590€ tout dépend de son age et de son prix de base
attention la responsabilité civile ne marche pas avec parent enfant il faut trouver un freère un tiers...
voilà
0