Ordi s'eteint tous seul ! sos ! virus ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila aujourd'huis mon ordinateur c'est etein tous seul ! Avant c'etais seulement quant je jouais au sims mais la c'est nimporte quant sans prevenir ! j'ais essayais de le ralumer 3 fois tous a l'heure et 3 fois il s'est eteint dans la minute qui a suivi svp repondez vite avant que sa recomence et comment savoir si j'ai un virus ?
voila aujourd'huis mon ordinateur c'est etein tous seul ! Avant c'etais seulement quant je jouais au sims mais la c'est nimporte quant sans prevenir ! j'ais essayais de le ralumer 3 fois tous a l'heure et 3 fois il s'est eteint dans la minute qui a suivi svp repondez vite avant que sa recomence et comment savoir si j'ai un virus ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Si ta pas eu de message avant c'est pas un virus.
A-tu le jeu depuis longtemps ? -
C'est ce uqe l'on appelle généralement des surchauffes, essai de nettoyer les ports d'aeration et/ou de pas les boucher en enlever ton ordinateur de ton lit si c'est un portable
-
je ne suis pas la seul utilisatrice de mon ordi niosu somme 5 a lutilisé alors je cé pas
-
Bonjour,
SVP ne pas poster plusieurs fois le même message !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est quoi comme jeu et quel est la puissance de ton ordinateur ainsi si c'est un portable ou fixe
-
-
-
Ne cherche pas plus loin. Tu a ce que l'on apelle une surchauffe, tu dois avoirs des ports d'aération qui sont bloqué par la poussière. C'est tout, il faut nettoyé et puis voilà. juste pour vois, télécharge speedfan et dis nous les température qu'il marque
-