Problème pr démarrer mn ordi portable acer
X-x
-
soeurnana Messages postés 5 Statut Membre -
soeurnana Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinatuer... je m'explique mon ordi a planté..impossible de l'éteindre dc je l'ai éteint manuellement.. :s et lorsque je l'ai redémarré, il me proposait une vérification du système.. donc je l'ai faite.. puis j'ai également fait un test de la mémoire.. et lorsqu'il s'est redémarré , il affiche l'ecran de démarrage,puis une fenêtre noir avec un petit trait (normal) en haut a gauche, il clignote et continu sans cess.. aidez moi svp c'est vraiment la galère !!
mcr
j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinatuer... je m'explique mon ordi a planté..impossible de l'éteindre dc je l'ai éteint manuellement.. :s et lorsque je l'ai redémarré, il me proposait une vérification du système.. donc je l'ai faite.. puis j'ai également fait un test de la mémoire.. et lorsqu'il s'est redémarré , il affiche l'ecran de démarrage,puis une fenêtre noir avec un petit trait (normal) en haut a gauche, il clignote et continu sans cess.. aidez moi svp c'est vraiment la galère !!
mcr
A voir également:
- Problème pr démarrer mn ordi portable acer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
Esaye d'appuyer sur f10 quand il te le demande sa doit etre marquer sur l'ecran de demarrage recontacte moi mon msn c lebossdu95490@live.fr
j'ai oublié de préciser que lors de la vérification il m'a supprimé 182 fichiers qu'il nommé "fichier index.."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjs soeurnana ,
j'ai essayé ms rien.. quelle galère ! pffiou
le trucs c'est que je ne voudrais pas perdre ts mes fichiers.. xP
j'ai essayé ms rien.. quelle galère ! pffiou
le trucs c'est que je ne voudrais pas perdre ts mes fichiers.. xP
Essaie de démarrer en mode sans échec.
Tapoter la touche f8, sans ,arret dès la mise en marche, si ça fonctionne ,tu pourras restaurer a une date antérieure sans perdre aucune données.
Tapoter la touche f8, sans ,arret dès la mise en marche, si ça fonctionne ,tu pourras restaurer a une date antérieure sans perdre aucune données.
bn als.. j'ai fais une manip indiquée ds mon manuel... j'ai fais "alt F 10" et je restaure.. je vs tiens au courant mcr a ts pr votre aide =)