Problème pr démarrer mn ordi portable acer
X-x
-
soeurnana Messages postés 5 Statut Membre -
soeurnana Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinatuer... je m'explique mon ordi a planté..impossible de l'éteindre dc je l'ai éteint manuellement.. :s et lorsque je l'ai redémarré, il me proposait une vérification du système.. donc je l'ai faite.. puis j'ai également fait un test de la mémoire.. et lorsqu'il s'est redémarré , il affiche l'ecran de démarrage,puis une fenêtre noir avec un petit trait (normal) en haut a gauche, il clignote et continu sans cess.. aidez moi svp c'est vraiment la galère !!
mcr
j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinatuer... je m'explique mon ordi a planté..impossible de l'éteindre dc je l'ai éteint manuellement.. :s et lorsque je l'ai redémarré, il me proposait une vérification du système.. donc je l'ai faite.. puis j'ai également fait un test de la mémoire.. et lorsqu'il s'est redémarré , il affiche l'ecran de démarrage,puis une fenêtre noir avec un petit trait (normal) en haut a gauche, il clignote et continu sans cess.. aidez moi svp c'est vraiment la galère !!
mcr
Configuration: Windows vista
A voir également:
- Problème pr démarrer mn ordi portable acer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
Esaye d'appuyer sur f10 quand il te le demande sa doit etre marquer sur l'ecran de demarrage recontacte moi mon msn c lebossdu95490@live.fr
j'ai oublié de préciser que lors de la vérification il m'a supprimé 182 fichiers qu'il nommé "fichier index.."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bn als.. j'ai fais une manip indiquée ds mon manuel... j'ai fais "alt F 10" et je restaure.. je vs tiens au courant mcr a ts pr votre aide =)