Je ne trouve pas le prog. de ma webcam. HELP

xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable emachine E620. J'ai une webcam intégrée acer eye crystal ( il me semble que c'est le nom ) . Il m'est impossible de trouver le programme pour changer les parametres de ma webcam. J'ai chercher partout dans le menu démarer , dans pannaux de configuration ect .. mais je ne trouve toujours pas. J'ai msn 2009 & jusqu'a aujourd'hui je pouvais faire des conversations video & la du jour au lendemain elle ne se mettait plus quand j'envoyais l'invitation la personne acceptait mais elle ne me voyais pas sa chargait en permanance puis ca se coupait tout seul. C'est pourquoi je voudrais que vous m'aidiez a trouver ce fichier pour pouvoir la désactiver ou faire en sorte que je puisse a nouveau me resservir de ma webcam sur msn.

Merci beaucoup si vous avez pris la peine de lire cela & merci de bien vouloir m'aider.

Mégane
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

telecharge le pilote sur ce site ici:http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5CWmrCba ,surement un probleme de pilote resolus avec ce drivers sur plusieurs forums

a+
0
xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okey merci beaucoup !!
Mais il me disent : <1s avec l'ADSL +free box ?
Ques ce que c'est ?
Je n'ai pas free box
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il faut pas t'occuper de ce qui est marque tu fait juste telecharger pour avoir le driver ou pilote c'est tout

a+
0
xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beacoup !!
0