Je ne trouve pas le programme de ma webcam

xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable emachine E620. J'ai une webcam intégrée acer eye crystal ( il me semble que c'est le nom ) . Il m'est impossible de trouver le programme pour changer les parametres de ma webcam. J'ai chercher partout dans le menu démarer , dans pannaux de configuration ect .. mais je ne trouve toujours pas. J'ai msn 2009 & jusqu'a aujourd'hui je pouvais faire des conversations video & la du jour au lendemain elle ne se mettait plus quand j'envoyais l'invitation la personne acceptait mais elle ne me voyais pas sa chargait en permanance puis ca se coupait tout seul. C'est pourquoi je voudrais que vous m'aidiez a trouver ce fichier pour pouvoir la désactiver ou faire en sorte que je puisse a nouveau me resservir de ma webcam sur msn.

Merci beaucoup si vous avez pris la peine de lire cela & merci de bien vouloir m'aider.

Mégane

6 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour,

-Avez vous regardé dans le dossier d'installation par défaut du logiciel en cherchant dans la partie Acer ? (C:\Programs Files\ ou C:\Program Files (x86) )

-Avez vous tenté de désinstaller le programme ou les pilotes ?
0
xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé bien oui j'ai regarder dans (C:) puis programmes ( je n'ai pas programme files ) & il n'y a rien sous acer.
Nan je n'ai désinstaller aucun fichier , je ne l'ai que depuis noel donc cela ne fait pas si longtemps . C'est ca qui m'étonne avec ce programme. J'ai regarder dans ma boite de l'ordi mais ils n'y a rien qui m'explique quelque chose en rapport avec cette webcam.
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Essayé de désinstaller les pilotes de la webcam puis de les réinstaller.
Les pilotes (drivers) sont sur le cd fourni avec le pc normalement.

Pour les désinstaller, faites un clic droit sur ordinateur dans le menu, puis "gérer".
Ensuite, chercher "gestionnaire de périphériques", puis trouver votre webcam, clic droit, désinstaller.
Vous devriez alors voir un point d'interrogation jaune. Clic droit puis installer les nouveaux pilotes à partir du cd.
0
xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ms je n'ai pas recue de CD avec l'ordinateur vous croyez qu'ils l'ont oublier ?
Sinon il faudrai que je le fasse voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le fait qu'il n'y ait pas de cd ne me choque pas (marque Acer).

Désinstallez les drivers de la façon dont je vous ais donné, puis essayer de trouver les bons en allant sur ce site et en faisant une détection.
0

D'accord merci beaucou : )
Je vais essayer ..
0