Micro sd sandisk

lylouP' -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a un an j'ai acheté une carte mémoir micro sd sandisk de 2go pour mon nokia, entre temps j'ai changé deux fois d'nokia et elle a toujours marché !!! Je me suis acheté un nouveau portable, un samsung, j'ai mis ma carte mémoir dedans, aucun problème jusque là, mais en voulant regarder dans ma carte mon portable a affiché " format ? ", en mettant " non " rien ne se passe et je n'entre pas dans ma carte mémoire, et mettant oui mon portable ne répond plus a rien et fini par s'etteindre... c'est génant tout de même ! j'suis allé voir dans un magasin ils m'ont dit catégoriquement dans acheter une nouvelle... cool... mon but était justement d'ne pas en racheter... en pluss elle marche encore très bien vu qu'elle fonctionne encore dans mon nokia... vous-croyez qu'elle ne marche qu'pour les nokias ???
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour$
ça se peut effectivement. Perso, je te conseilles donc de mettre ton contenu de carte sur ton pc puis avec une nouvelle carte et un lecteur de carte mettre ce que tu souhaites sur la nouvelle venant de l'ancienne carte.
0