Probleme d'affichage
Brainwasher
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Brainwasher Messages postés 53 Statut Membre -
Brainwasher Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je viens vous voir pour que vous m'aidiez a résoudre un problème qui n'as rien de critique mais qui nui au plaisir de jeu et autre.
Je m'explique, j'ai télécharger et installer Warcraft III depuis Battel.net, quand je le lance il m'as affiché un message d'erreur, bon passe encore, mais après ce bug tout mon écran se retrouve "blanchis", mais après un redémarrage System plus aucun problème, mais depuis hier quand j'allume mon pc tout se passe bien, mais environ, 2 min après l'ouverture de la session l'écran se blanchis sans avoir lancé aucun jeu...
Aidez moi S.V.P
Merci d'avance
Cordialement
Alors voila je viens vous voir pour que vous m'aidiez a résoudre un problème qui n'as rien de critique mais qui nui au plaisir de jeu et autre.
Je m'explique, j'ai télécharger et installer Warcraft III depuis Battel.net, quand je le lance il m'as affiché un message d'erreur, bon passe encore, mais après ce bug tout mon écran se retrouve "blanchis", mais après un redémarrage System plus aucun problème, mais depuis hier quand j'allume mon pc tout se passe bien, mais environ, 2 min après l'ouverture de la session l'écran se blanchis sans avoir lancé aucun jeu...
Aidez moi S.V.P
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
Je m'en rappelle plus et je viens de lancer le jeu pour qu'il me la montre, plus d'erreur ... Mais un écran toujours aussi blanchis ...
Je viens de m'apercevoir en redémarrant que le bug se produit précisément quand mon pilote de carte graphique se lance. Dés que son icone apparais dans la barre des taches ca bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question