Extinction de l'affichage sous seven
mimi0302
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mimi0302 Messages postés 18 Statut Membre -
mimi0302 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait monter un pc chez materiel.net et j'ai installé la rc officielle de seven dessus car je ne voulais pas acheter une copie de Vista sachant que ma copie de seven est commandée depuis le 15/07.
Mon soucis est que l'affichage s'éteint de temps en temps (1fois/jour environ sauf hier) L'écran m'affiche no signal pourtant le disque dur, les ventilos tournent et la carte graphique est allumée
J'ai pensé à un problème de pilote graphique et j'ai donc installé les derniers pilotes 9.7 pour ma ati radeon 4850 1go mais le problème persiste. J'ai même supprimé le logiciel energy saver reçu avec la carte mère de peur que ça vienne de là mais le problème persiste.
Pour récupérer l'affichage, je dois éteindre manuellement le pc et le rallumer.
Aujourd'hui en rallumant le pc windows m'a informé que la carte wifi n'était pas activé alors qu'elle l'était avant qu'il ne s'arrête. Est-ce que ça peut être un souci de driver ?
Sauriez-vous d'où peut provenir le problème ?
Voilà ma config
- Gigabyte GA ep31 ds3l
- Antec three hundred
- Corsair power cx 450 w
- Saphire radeon hd 4850 1 go vapor-x7
- Seagate barracuda 7200 12 s ata 500 go, 16 mo
- Netgear wg311 v3
- Optiarc ad 7200s oem noir
- Intel core 2 duo 7400
- Crucial ballistix ddrII 2x1go pc6400
Merci vraiment beaucoup pour votre aide.
J'ai fait monter un pc chez materiel.net et j'ai installé la rc officielle de seven dessus car je ne voulais pas acheter une copie de Vista sachant que ma copie de seven est commandée depuis le 15/07.
Mon soucis est que l'affichage s'éteint de temps en temps (1fois/jour environ sauf hier) L'écran m'affiche no signal pourtant le disque dur, les ventilos tournent et la carte graphique est allumée
J'ai pensé à un problème de pilote graphique et j'ai donc installé les derniers pilotes 9.7 pour ma ati radeon 4850 1go mais le problème persiste. J'ai même supprimé le logiciel energy saver reçu avec la carte mère de peur que ça vienne de là mais le problème persiste.
Pour récupérer l'affichage, je dois éteindre manuellement le pc et le rallumer.
Aujourd'hui en rallumant le pc windows m'a informé que la carte wifi n'était pas activé alors qu'elle l'était avant qu'il ne s'arrête. Est-ce que ça peut être un souci de driver ?
Sauriez-vous d'où peut provenir le problème ?
Voilà ma config
- Gigabyte GA ep31 ds3l
- Antec three hundred
- Corsair power cx 450 w
- Saphire radeon hd 4850 1 go vapor-x7
- Seagate barracuda 7200 12 s ata 500 go, 16 mo
- Netgear wg311 v3
- Optiarc ad 7200s oem noir
- Intel core 2 duo 7400
- Crucial ballistix ddrII 2x1go pc6400
Merci vraiment beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Extinction de l'affichage sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Cette version de Seven n'est pas encore définitive, peut-être un mauvais support matériel...
Tout est bien branché?
Tout est bien branché?
Envoies-leur un mail au SAV pour le signaler, ils pourront peut-être t'aider, au moins tu auras leur avis.
Ce matin j'ai voulu brancher une clé wifi parce que la carte a du mal à capter le réseau (1 barre sur 5) et windows m'a dit avoir eu un problème avec l'installation mais le pilote était présent dans l'ajout/suppression de programme donc je l'ai supprimé on verra si ça se reproduit. Comme hier, il ne s'est pas éteint et c'est justement après la coupure de vendredi que j'ai supprimé Energy saver.
C'est peut-être un conflit de pilote des 2 wifi.
Je verrai si ça s'éteint d'ci demain et j'enverrai un mail au sav.
En tout cas merci de m'avoir répondue.
C'est peut-être un conflit de pilote des 2 wifi.
Je verrai si ça s'éteint d'ci demain et j'enverrai un mail au sav.
En tout cas merci de m'avoir répondue.